“minable des arnaqueurs”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
bormes
“minable des arnaqueurs”
Avis écrit le 28 décembre 2009

je deconseille vivement ce restaurant; les details seraient trop long a vous expliquer; en deux mots apres un excellent trek ( le 6 au nepal) nous avons invite toute l'equipe de porteur pour un repas ; nous etions 12 a table , avons commande dhal bat et bieres; d'abord tres mauvais accueil avec les nepalais, ensuite impossibilites d'avoir du riz en plus ( si vous en prenez 3 en plus on vous en offre 2, enfin n'importe quoi) nous appelons le manager :evidement il n'est pas là! avons regle l'adition de 9500 roupies et plus jamais ne remetrons les pieds dans ce restaurant; dommage le jardin etait joli

Les voyageurs ayant consulté Northfield Cafe ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Northfield Cafe ?