“Restaurant cuisine népalaise”

Thamel House Restaurant
Classé n° 38 sur 744 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Népalaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Sevres, France
“Restaurant cuisine népalaise”
Avis écrit le 26 août 2012

Restaurant typique qui permet de gouter tous les plats de la cuisine népalaise ( prendre menu dégustation !) Attention il faut avoir faim !
Nous avons diner dans le jardin en regardant un spectacle de danse !
Le lieu est joli ,la cuisine bonne et le personnel gentil que demandez de plus ?

• Visité en juillet 2012

“"Gastronomie" Népalaise”
Avis écrit le 4 mai 2012

Le rez-de-chaussée comprend quelques tables dans un décor cossu, le soir où nous y sommes allés il y avait 3 danseuses folklores. Les étages sont plus agréables car très discrets, il y a quelques tables qui ont vu sur la salle principale du RDC.
Nous étions au dernier étage, sous les toits, un groupe de 15 et nous étions assis au sol sur des coussins.
La cuisine est excellente, le Dal Baht très fin (et pourtant j'ai mangé du Dal Baht pendant une semaine midi et soir). Il y a un menu dégustation qui vous permet de goûter à toutes les spécialités (très très copieux) et du vin Australien ou des bières Népalaises. A la carte : des plats de riz, des soupes, du poisson frit ou mariné, des plats au poulet ou végétariens et des momos (bouchées vapeurs). Je conseille le fromage grillé en entrée avec des petits poivrons c'est savoureux, et les yaourts en dessert.
Les serveurs accompagnent le dîner avec du saké dans de petites coupelles, versé à la façon du thé marocain.
L'accueil est très chaleureux et nous sommes même parti avec un petit cadeau souvenir, un petit masque représentant un Dieu (Indra, Ganesh... au choix).
Mon repas : entrée, plat, dessert et une bouteille de vin pour 4, 7€...

Visité en avril 2012
Bourgoin-Jallieu, France
“Typique”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Le restaurant à faire dans Thamel pour avoir une idée d'un repas typiquement Népalais. Choisissez sans hésitation le menu dégustation qui plus est est arrosé à discrétion d'alcool de riz! attention à ne pas en abuser!!!sinon ça tangue lorsqu'on se lève! Le service est bien et tous les soirs vous aurez droit à des danseuses traditionnelles du Népal.

Visité en novembre 2011
tours
“Excellent !”
Avis écrit le 11 mai 2010

Excellent, un service chaleureux et détendu, un très beau lieu. Un bonheur.

thamelhouse, Owner de Thamel House Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mars 2011
Je vous remercie du compliment, c'est notre plaisir de faire de nos clients se détendre et se sentir chez soi.
Cordialement
Nripesh
Thamel House

Les voyageurs ayant consulté Thamel House Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Thamel House Restaurant ?