“Pour découvrir un cuisine Népalaise de qualité”

Thamel House Restaurant
Classé n° 38 sur 732 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Pour découvrir un cuisine Népalaise de qualité”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine excellente. Cadre magnifique, dans une authentique maison Newar. Plusieurs salles au choix. Pas toujours de spectacles. Chauffage absent. A ne pas rater même si un peu cher...

• Visité en décembre 2013

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto mal aimable!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes arrivées vers 20h30! On nous a placé, apporté les cartes. Ensuite le serveur est venu, il était agressif et nous pressait. Pour finir il a choisi le repas a notre place sans nous demander et en enlevant les cartes! Pendant ce temps fermeture du rideau, plus de danse (ce qui était la particularité de ce resto) nous avons eu les plats qui étaient en commun pr nous 2! Ts les employés rangeaient le resto, nous avons du manger en a peine 15 minutes! Puis l'addition!!! Surprise! Une grosse note comprenant des choses non demandées! Si vous voulez un piège a touriste vous avez la bonne adresse!

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Une découverte de la cuisine népalaise”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cadre agréable dans une ancienne maison newar. Les prix sont corrects mais dans une catégorie supérieure par rapport aux alentours. Une cuisine raffinée et diversifiée.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Excellent pour une immersion”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Notre premier diner à Katmandhu, parfait pour la découverte de la cuisine Népalaise et son fameux Dal Bhat. un petit spectacle de danse traditionnel viens agrémenter le diner . Prix un peu au dessus de ce que l'on trouve mais vaut le coup !

• Visité en novembre 2012
Saint-Martin-de-Londres, France
“Idéal pour un premier diner à Katmandou”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Prix correct, cadre très sympa avec des un petit spectacle de danse traditionnelle dans la cour. La nourriture est bonne et local, ça vous donne une bonne idée de ce que vous aller manger pendant votre séjour.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thamel House Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Thamel House Restaurant ?