“J'y retourne depuis 3 ans toujours avec le même plaisir”

Khangsar Guest House
Andenne, Belgique
“J'y retourne depuis 3 ans toujours avec le même plaisir”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un service et une discrétion hors pair,le confort dans une ruelle tranquille à 15 minutes du coeur historique de la ville,un personnel des plus disponible pour un séjour ou une réservation de voyage.
Côté logement,eau chaude 24/24h,propreté,calme,une magnifique terrasse en plein soleil,
bref,j'y retourne encore en février et un taxi du "Khangsar" vous embarque sans attente avec en plus le sourire.
Le moindre pépin à KTM ,le manager Rajendra est présent .
Allez , un bémol les prix ont tendance à la hausse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné au Khangsar guest House une nuit fin septembre 2013.

Cet hôtel était recommandé dans le Lonely Planet, nous sommes donc arrivés assez confiant. Nous n'avons pas fait très attention à l'état de la chambre et surtout de la salle de bain (visite pendant une coupure de courant).

La chambre s'est avérée très sale: puces de lit et autres bêtes non déterminées sur les draps tachés. La salle de bain était particulièrement en mauvaise était: moisi sur les toilettes, mauvaises odeurs, évier sale et pas d'eau chaude. Autre point négatif: la rue est assez bruyante.

La personne qui nous a reçu était très étrange. Elle se moquait ouvertement de certains clients et nous a donné des renseignements qui se sont avérés faux.

Il est possible de trouver beaucoup mieux à Thamel pour pas beaucoup plus cher.

Cet hôtel est le pire que nous avons fait en un mois et demi de voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st barthelemy
Avis écrit le 24 septembre 2013

Guest house très bien situé dans Thamel pour un prix de 18$. La chambre était sale, avec de vieux matelas humides. La salle de bain d une autre époque,ne donne vraiment pas envie de se doucher. Le wifi ne fonctionne que quand il veut et faiblement, c est a dire presque jamais. Guest house comme il y en a pleins dans le monde, mais qui n est sûrement pas a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis resté 5 nuits dans cet hotel, très bon rapport qualité prix, avec petit déjeuner. Le personnel est chaleureux, les chambres simples et bien entretenues. Eau chaude et toilettes européennes et climatisation. Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel absolument gentil et serviable, on a l`impression d`être chez soi. Très bon rapport qualité-prix, très bon emplacement à deux pas du cœur de Thamel. Possède également une agence de voyage et on était très contents de notre circuit individuel de deux semaines organisé par l`agence (trekking de quelques jours, puis visites des monastères, temples et différents villages dans la Vallée de Katmandou). Notre guide Rajendra Bhatta était très attentif et discret en même temps (important quand on passe presque 2 semaines accompagné par un guide !!), parle anglais parfaitement bien. Prix raisonnables, flexibilité – on a pu modifier un peu notre circuit au milieu. Raj organise aussi les visites de Bhoutan, mais c`est pour une prochaine fois. Très recommandé !

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bayeux, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Apres un long voyage depuis l'Inde, je me suis laisse tente par cette guest house l'endroit me semblait a porter de tout commerce et lieux de vie .
A l' heure tardive a laquelle je suis arrive je ne pense voir personne, mais un jeune gars hyper sympa m'a trouve une chambre et m' a meme monte mon gros sac .
La chambre propre, eau chaude, et une jolie terrasse en prime ou j ' ai pris le temps de refaire le monde avec des francais que j'ai rencontre .
Le proprietaire et une personne super sympa ! Ca vaut le coup de parler avec lui . Il m'a meme enmene a une de ses soirees !
Je suis partis apres 3 jours de calme . Non-sans regret !
A conseiller aux petites et moyennes bourse .

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mars 2011

Bon emplacement, staf sympa, belle terrasse à un bon prix.

• Séjour du décembre 2010