“Ne vaut pas le détour”

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Ne vaut pas le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons payé l'entrée, avons tourné, tourné et nous sommes rendu compte que nous avions déjà tout vu! En effet ce jardin est vraiment petit. Il est peut-être romantique mais il y a tellement d'autres choses à voir à Katmandou. Si vous êtes fatigués de la ville, allez plutôt visiter les villages alentours.

Visité en février 2014

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un très joli jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

derrière un rempart de briques, se cache ce joli jardin où les amoureux aiment venir s'asseoir sur un banc à l'abri des regards extérieurs. Bon, ce n'est pas bien grand, on en a vite fait le tour mais c'est assez étonnant de trouver ce genre d'endroit à Katmandou; et puis, j'ai bien aimé le petit restaurant malgré ses prix élevés pour le Népal. Le bruit des klaxons est légèrement couvert par le croassement des corbeaux gris à têtes noires qui s'en donnent à coeur joie ici. On regrettera cependant de devoir payer un droit d'entrée (200 roupies); on préférerait sans doute les donner à quelqu'un dans la rue...

Visité en février 2014
Mareugheol, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Nous avons beaucoup aimé ce jardin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons visité le jardin le dernier jour de notre voyage avant de rentrer. SI vous avez du temps, cela vaut le coup. C'est un havre de paix après une visite de la ville. Les plantes sont magnifiques et le jardin très bien tenu. L'entrée est un peu chère mais nous ne regrettons pas.

Visité en avril 2013
Laval, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour ce que c'est!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un endroit apaisant dans effervescence de la ville, cependant l'entrée est cher et le jardin n'est pas grand, de plus pour y boire un verre ou manger un morceau, le restaurant est hors de prix pour katmandou.
A faire, si on a un gros budget et aimant les endroits réservés qu'aux touristes!

Visité en décembre 2013
Entremont, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un véritable havre de paix et de verdure au coeur d'une des villes les plu polluées et bruyante qu'il m'ait été donné de voir. Allez y passer une après midi avec un bouquin ou votre amoureu(se), c'est parfait (attention, entrée 200rs)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Garden of Dreams ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Garden of Dreams ?