“Un hâvre de paie au milieu de Kathmandou”
Avis sur Garden of Dreams

Private Lumbini And Kapilvastu Buddhist Pilgrimage Tour
Classé n° 9 sur 185 choses à voir/à faire à Katmandou
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Le Garden of Dreams est comme une oasis de calme au milieu de Thamel.

Si vous vous avez la tête qui tourne dans le tourbillon de Kathmandou, n'hésitez pas et installez vous tranquillement.

Ce n'est pas une visite, plutôt un lieu où s'installer et bouquiner, prendre des photos, regarder les oiseaux et chercher des écureuils.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons payé l'entrée, avons tourné, tourné et nous sommes rendu compte que nous avions déjà tout vu! En effet ce jardin est vraiment petit. Il est peut-être romantique mais il y a tellement d'autres choses à voir à Katmandou. Si vous êtes fatigués de la ville, allez plutôt visiter les villages alentours.

Avis publié : 23 février 2014

derrière un rempart de briques, se cache ce joli jardin où les amoureux aiment venir s'asseoir sur un banc à l'abri des regards extérieurs. Bon, ce n'est pas bien grand, on en a vite fait le tour mais c'est assez étonnant de trouver ce genre d'endroit à Katmandou; et puis, j'ai bien aimé le petit restaurant malgré ses prix élevés pour le Népal. Le bruit des klaxons est légèrement couvert par le croassement des corbeaux gris à têtes noires qui s'en donnent à coeur joie ici. On regrettera cependant de devoir payer un droit d'entrée (200 roupies); on préférerait sans doute les donner à quelqu'un dans la rue...

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons visité le jardin le dernier jour de notre voyage avant de rentrer. SI vous avez du temps, cela vaut le coup. C'est un havre de paix après une visite de la ville. Les plantes sont magnifiques et le jardin très bien tenu. L'entrée est un peu chère mais nous ne regrettons pas.

Avis publié : 11 février 2014

C'est un endroit apaisant dans effervescence de la ville, cependant l'entrée est cher et le jardin n'est pas grand, de plus pour y boire un verre ou manger un morceau, le restaurant est hors de prix pour katmandou.
A faire, si on a un gros budget et aimant les endroits réservés qu'aux touristes!

Les voyageurs ayant consulté Garden of Dreams ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Garden of Dreams ?