“Accueil chaleureux et confort assuré”

Souvenir Guest House & Restaurant
Avis publié : 8 juin 2014

Namaste,

Souvenir guest house est un lieu très chaleureux tenu par la petite famille de Madan. Des gens toujours prêt à rendre service et cordiaux. Des chambres propres et confortables et le petit plus 2 belles terrasses ombragées. Un havre de paix proche de Thamel qui offre des prestations à prix réduits. Je conseille vivement ce lieu à tous les amoureux de Katmandou.

Astuce pour la chambre : L'école de musique se situe juste en face dynamisant le quartier quelques soirs avec de très bon...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mars 2014

Guest House très accueillante et très agréable en plein centre de Thamel!
Très bon emplacement, dans une petite rue de Thamel moins fréquentée par le trafic que les autres rues adjacentes.
Plusieurs terrasses verdoyantes et fleuries où il fait bon prendre le thé à n'importe quel moment de la journée!
Très bon rapport qualité-prix: la guest house dispose de différents types de chambre correspondant à tous les budgets. Salle de bain propre avec eau chaude à tout moment. Litterie confortable et chaque chambre dispose d'energie solaire ce qui permet d'avoir de la lumière même pendant les coupures de courant.
Bien plus qu'une guest house, Souvenir offre une experience humaine hors du commun: un accueil chaleureux de Madan et de sa famille pour se sentir comme chez soi!
Ils sont toujours prêts à nous rendre service, à nous donner des conseils et nous aider dans n'importe quel démarche! Et bien sûr pour passer de bons moments tous ensemble!
Je suis arrivée par hasard à la Souvenir Guest house lors de mon premier séjour à Katmandou, je me suis tellement plus que j'ai décidé d'y rester 1 mois! Depuis, j'y retourne à chaque séjour!
La Souvenir Guest House est devenue ma famille d'accueil au Népal!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage qui donnent directement sur la terrasse
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2014

Une petite guest house proche de Thamel calme, simple et pleine de charme. Petit havre de paix en plein cœur de la ville. Emplacement idéal.
Les prix sont très attractifs. Il y a différentes tailles de chambre. Les chambres et les parties communes sont très propres.
Les personnes qui tiennent la guest house sont très accueillants, adorables, de bons conseils... Toujours prêts à vous aider !
Je conseille vivement cette guest house à toutes les personnes qui ne veulent pas être noyées dans la masse de touristes de Thamel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

La GH est située dans Thamel un peu éloignée de l'agitation touristique. Cela dit, elle n'est pas calme pour autant car un petit temple se situe à côté et le son des cloches que les croyants agitent dès le matin peut être dérangeant.
Ma chambre était au 1er étage. Chambre sans charme, exigue, pas de décoration. Literie correcte.
Les chambres sont peu éclairées donc en hiver il y fait très froid. Pas de chauffage d'appoint disponible. Eau chaude selon le temps qu'il fait car énergie solaire.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Conclusion: j'ai payé une chambre simple pour 12$ et j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très mauvais pour les prestations proposées.
J'ai changé pour une autre GH qui m'a fait payer une grande chambre pour 9$ beaucoup plus confortable avec eau chaude et chauffage d'appoint disponible.
Je ne recommande donc pas cette GH à cause du prix. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Très bon accueil, chaleureux, toujours le sourire, tenu par une famille adorable dont les deux enfants sont certes un peu bruyants mais ça va, très bon séjour. La chambre double vallait 16 dollars, avec SDB attenante (eau chaude), chambre spacieuse avec TV sat et wifi. Les coupures d'électricité sont courantes à Kathmandu, quotidiennes même, mais dans la chambre il y a une lumière de secours et dans la salle de bain aussi, ce qui permet de ne jamais être dans le noir en cas de coupure. La literie est propre et confortable, les serviettes de bain sont fournies.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons passé dans cette guesthouse trois nuits lors de notre séjour au Népal, le patron nous a pris en charge du début à la fin de notre aventure, il nous a accueilli à l'aéroport et nous a amené sur les différents sites à visiter autour de Katmandou.

Les chambres sont propres, très peu chères comparés au prix constaté dans Thamel, et le must, la guest house est légèrement à l'écart du brouhahaha ambiant.

Une bonne adresse pour se reposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Cet hotel est assez bien situé, juste en dehors de Thamel et l'entrée est super jolie avec un petit jardin et de l'architecture Newar.
Les prix sont très doux et notre chambre était très correcte pour le prix (900 roupies pour deux dans la chambre au rez de chaussée derrière la réception)

Seulement voila, le personnel de l'hotel vit sur place, et ils on deux petits enfants qui passent leurs journées à hurler (surtout la petite fille, il faut le voir pour le croire....un vrai démon! Elle doit être dérangée de la tête je n'ai jamais rien vu de semblable J'ai fait un enregistrement pour les curieux)
Et le reste du personnel crie aussi toute la journée (encore une fois il faut le voir pour le croire, ils ruinent littéralement un hotel qui sinon serai très bien!)

Egalement tout les vendredi soir il y a de la musique "en live" à la "house of music" en face...donc ne comptez pas dormir avant 1h du matin le vendredi soir...

J'imagine que ces problèmes sont moins sensibles pour les chambres donnant sur l'arrière ou à l'étage, mais la chambre derrière la réception est a éviter absolument

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Matt W, Public Relations Manager de Souvenir Guest House & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Désolé vous avez été dérangé par notre petit cours de votre séjour. La pièce derrière la réception peut être un peu bruyant à certains moments. Mais les bonnes nouvelles: Babu sera de commencer l'école tôt, de sorte que les après-midi sera plus calme autour de la maison. Merci de rester avec nous et en laissant un commentaire, nous essayons toujours d'améliorer.