“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 avril 2014

Quel endroit magnifique ! nous avons adoré faire le tour du Stuppa plusieurs fois, regarder les gens, prendre un verre sur une terrasse pour voir les yeux de Bouddha en face. C'est vraiment un endroit où il faut "perdre son temps". Rester et regarder.
Ce qui est frappant, c'est le calme qu'il y règne car dès que l'on sort du site, on est de nouveau assaillis par les bruits de la rue.
A voir absolument

Écrire un avisAvis (6 666)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2014

un endroit rempli de spiritualité, j'ai beaucoup aimé ce grand stupa situé un peu excentré du quartier touristique mais très facile d'accès en taxi. Endroit très envoutant, qui vous tranquilise une fois à l'interieur, vu la cohue générale aux alentours.

Avis publié : 1 avril 2014

nous avons ete tres content de visiter ce stupa bouddhiste mondialement connu. Nous etions pour losar.

Avis publié : 23 mars 2014

le plus beau stupa du Népal pour moi;
mérite une visite approfondie ainsi que le temple bouddhiste situé à proximité;

Avis publié : 17 mars 2014

Stupa tibétain le plus important. Epoustouflant dés l'arrivée.
Des couleurs, des odeurs, de la musique ...

Les voyageurs ayant consulté Stûpa de Bodnath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Stûpa de Bodnath ?