“Un morceau de Tibet au Népal”

Stûpa de Bodnath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 juillet 2014

Visite à ne pas louper. Un des Stûpas les plus grands d'Asie. Environnement très calme et reposant pourtant à une rue de l'agitation et du bruit de Katmandou. Énormément de tibétains exilés.

Écrire un avisAvis (7 062)
Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2014

Cet endroit est incroyable. Le Stupa de Bodnath est une merveille, l'endroit respire la paix. Les moines bouddhistes réalisant leurs circonvolutions autour du monument, les odeurs d'encens, les échoppes, les monastères, une ferveur unique... Un des plus beaux endroits de Katmandou qui mérite vraiment le détour !

Avis publié : 21 juillet 2014

J'en rêvais de cet endroit, et whaou découverte cachée entre 2 rues.
J'ai adoré et été impressionnée ! Un de mes meilleurs souvenirs

Avis publié : 1 juillet 2014

Une plongée dans un haut lieu du spirituel bouddhique. Arrivée tôt le matin pour y suivre la déambulation des pèlerins. Une lumière magique et une ambiance fervente et paisible, paradoxe du lieu.

Avis publié : 18 juin 2014

endroit vénéré ; c'est une belle stupa assez imposante, mais entourée de boutiques touristiques. On peut quand même s'y arrêter et voir ainsi la ferveur des pratiquants

Les voyageurs ayant consulté Stûpa de Bodnath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Stûpa de Bodnath ?