“Un de nos temples préférés à Katmandou”

Temple de Swayambunath
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons aimé l'escalier vertigineux pour monter jusqu'au Stupa, l'atmosphère particulière (peu de touristes et beaucoup de fidèles le jour de notre visite) et la richesse du lieu. Nous sommes venus à pied de Thamel (très facile, même sans plan) et avons aimé croiser et jouer avec les enfants en route.

Écrire un avisAvis (4 718)
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2014

A voir à faire.
Si les marches vous effrayent n'hésitez pas à monter en taxi. Il ne reste ensuite que quelques marchent au milieu des singes.

Avis publié : 6 mars 2014

Très jolie vue sur Katmandou!!!!
Très beau temple, très animé mais un peu trop touristique à mon goût... L'atmosphère spirituelle est quelque peu entravée par la présence des trop nombreuses boutiques de souvenirs...
Possibilité de s'y rendre à pied depuis Thamel, en traversant la rivière puis en montant sur la colline où se trouvent plusieurs ateliers de fabrication de bols tibétains!

Avis publié : 3 mars 2014

Superbe vue sur la ville, monuments très anciens. Ambiance mystique, même s'il est très touristique. La montée des marches est un peu éprouvante pour les nons sportifs et ceux qui ont le vertige.

Avis publié : 3 mars 2014

un des plus anciens sanctuaires bouddhistes au monde. belle vue sur la vallée. le regard de bouddha semble nous fixer. un grand moment

Les voyageurs ayant consulté Temple de Swayambunath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Temple de Swayambunath ?