“mémorable”

32,00 $US*
Private Half-Day Tour of Kathmandu Darbar Square and Swayambhunath Temple
66,00 $US*
et plus
Cultural Walking Tour of Kathmandu: Swayambhunath and Durbar Square with...
Classé n° 3 sur 185 choses à voir/à faire à Katmandou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2014

aussi bien que boudhanath, un endroit à voir absolument, une vue plongeante sur kathmandu et sa vallée, un peu plus agité que son prédécesseur mais un incontournable lorsque l'on n'est sur Kathmandu quelques jours

Avis publié : 1 avril 2014

Nous y etions en fin d apres midi juste avant le couche de soleil et avons pu benficier d une luminosite incroyable sur le stupa, les singes partout sur le site mettent une ambiance tres particuliere a cet endroit.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons aimé l'escalier vertigineux pour monter jusqu'au Stupa, l'atmosphère particulière (peu de touristes et beaucoup de fidèles le jour de notre visite) et la richesse du lieu. Nous sommes venus à pied de Thamel (très facile, même sans plan) et avons aimé croiser et jouer avec les enfants en route.

Avis publié : 17 mars 2014

A voir à faire.
Si les marches vous effrayent n'hésitez pas à monter en taxi. Il ne reste ensuite que quelques marchent au milieu des singes.

Avis publié : 6 mars 2014

Très jolie vue sur Katmandou!!!!
Très beau temple, très animé mais un peu trop touristique à mon goût... L'atmosphère spirituelle est quelque peu entravée par la présence des trop nombreuses boutiques de souvenirs...
Possibilité de s'y rendre à pied depuis Thamel, en traversant la rivière puis en montant sur la colline où se trouvent plusieurs ateliers de fabrication de bols tibétains!

Les voyageurs ayant consulté Temple de Swayambunath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Temple de Swayambunath ?