“Bon rapport qualité-prix”

Karma Travellers Home
Marseille, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai logé dans cet hôtel plusieurs fois et j'ai été très satisfaite des prestations. C'est propre, le personnel est disponible et accueillant, l'hôtel est au centre du quartier touristique mais pas sur une rue principale donc moins bruyante et les prix ne sont vraiment pas excessifs et vous pouvez bénéficier de discounts en négociant un peu. c'est une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas coté route sont moins bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé plusieurs nuits agréables dans cet hôtel dont les prix n'étaient pas excessifs (compter 15 dollars pour une chambre double par nuit). Il était possible de trouver moins cher, toutefois l'hôtel avait plusieurs avantages:
- ils sont venus nous chercher à l'aéroport (par contre nous avons failli les louper à cause des innombrables chauffeurs de taxi et autres qui nous haranguaient à l'arrivée. Il faut rester vigilant en sortant)
- l'accueil était bon et le personnel de l'hôtel serviable (il est possible de leur demander de réserver des bus, taxis, ou encore poster vos cartes postales)
- ils ont plusieurs terrasses sur lesquelles il est agréable de prendre l'apéro le soir (il y a un petit super marché dans la rue où il est possible d'acheter des bières fraiches etc.)
- leur Nepali Tea est très bon.

Les chambres sont propres. Il faut parfois être patient pour avoir de l'eau chaude, notamment le matin (je commençais par une douche froide en pensant qu'il n'y avait probablement pas d'eau chaude, et là, surprise, l'eau commence à se réchauffer). Seul petit problème que j'ai eu, les oreillers sont assez durs.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont plus bruyantes. Il n'est pas rare d'entendre un combat de chiens...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel propre bien tenu. En plein centre de Tamel. Personnel sympathique et très disponible. Bon rapport qualité prix . Terrasse agréable pour le petit déjeuner. Transfert aéroport hôtel inclus dans le prix .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir réservé ma nuit par internet, avoir reçu une confirmation et une m'avoir demander l'heure d'arrivée de mon avion pour me prendre à l'aéroport, j'ai bien été ennuyée de ne voir personne à l'aéroport et plus encore n'avoir aucune chambre à mon arrivée et être renvoyée vers l'hôtel d'a côté, cher, sale et sans intérêt!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 23 mars 2014

En plein centre de thamel mais au calme ds une petite rue!
Le personnel est attentionné et tres serviable! Les chambres sont propes et avec eau chaude
!
Wifi disponible partout. Il y a une jolie terasse a chaque étage pour prendre un petit dejeuner au calme et au soleil!
Nous avons payé 1300 roupies pour une double, ce qui est un bon rapport qualité prix pour katmandou!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Excellemment bien situé dans Thamel mais sans le bruit ambiant, terrasse par étage, et un personnel tout à fait dédié. Chambres propres et wifi gratuit fonctionnant assez bien pour le Népal. Service de prise en charge à l'aéroport inclu. A ce niveau de prix 10€ rien à redire. Merci à toute l'équipe.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 7 janvier 2014

GH située dans Thamel mais pas dans les accès principaux ce qui permet de jouir d'un calme relatif. Terrasses ensoleillées à chaque étage où il est possible de prendre son petit déjeuner.
Les chambres sont grandes, les SDB propres et fonctionnelles. Eau chaude. Possibilité de demander un chauffage d'appoint si vous avez trop froid.
En revanche, testez le matelas avant de choisir une chambre car certains matelas sont des vieux à ressorts qui peuvent vous bousiller le dos.
Accueil très sympathique. Wifi dans la chambre.
Très bon rapport qualité-prix.
Une bonne adresse pour Thamel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo