Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, belles chambres spacieuses et confortables. Le guide Ramesh Dulal est très compétent je vous le recommande fortement. Au restaurant situé sur le toit terrasse on peut y déguster de très bons momos

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Bonne accueil, le restaurant est très bon, belle vue sur Katmandou au sommet de l'hôtel (coin restaurant/Bar), les lits sont confortables. L'eau chaude est parti nous. L'hôtel est situé dans le centre de Katmandou (Thamel)
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Grand hotel situé en plein cœur de Thamel, l'accueil y est des plus chaleureux et on vous y donnera toutes formes d'informations que vous vouliez faire des treks, visiter des villages typiques ou des villes autres que Kathmandu. Les chambres sont grandes, confortables, et l'hôtel bénéficie d'un restaurant situé sur un rooftop avec vue sur Kathmandu. En deux mots, Le parfait hôtel pour votre séjour à Kathmandu !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé en plein centre du quartier touristique. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. Les petits déjeuners typiques. Le gérant tient aussi une agence de tourisme et peut vous proposer un forfait pour n'importe quel trek ou activité. Pratique !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Hotel tres bien placer pour visiter les alentours, en plein thamel street, site touristique phare du Nepal. On y trouve temple, marché avec des produits locaux, des restaurants locaux. Bref, tout pour découvrir la culture nepalaise.

Pour se reposer, c est aussi parfait. Chambre propre, baignoire, un restaurant au roof top de bonne qualité pour un prix tres reduit, un personnel tres aimable et serviable toujours avec le sourire. Si vous avez de la chance, vous pourez passer des soirée avec le patron de l hotel (home tres sympas) sur le roof top.

Enfin pour sortir, rien de mieux, restaurants, boite de nuits en tout genre situé a 4 minutes a pied.

Merci a l Hotel Nepalaya.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis