“Magnifique hotel et personnel adorable”

Hotel Tibet International
N° 20 sur 204 Hôtels à Katmandou
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hotel et personnel adorable”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Quentin et moi avons eu un sejour incroyable a l'hotel Tibet!!!! Le personnel est tres attentif et souriant. Les chambres sont amenagees avec gout et sont tres propres.
Et le petit dejeuner "buffet" offre un tres grand choix de mets delicieux.
Quentin et moi terminons un tour du globe a velo, presque 1 an de voyage, et cette halte dans cet oasis de confort et de bienveillance nous a beaucoup plus ( surtout apres des mois de camping et de logement peu confo:))
L'Hotel Tibet nous a aussi gracieusement offert une nuit a leur frais pour nous encourager et nous feliciter d'avoir atteint notre destination finale: Kathmandu.
Nous les remercions encore pour ce gest genereux!
Merci!

Emmanuelle et Quentin
www.poccatourne.wordpress.com

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2012

Apres une mauvaise expérience dans un hôtel de la capitale Népalaise, ma partenaire et moi avons décidé de changer de place et d'opter pour celui-ci. Que de satisfaction à notre arrivée lorsque le personnel vous accueil tous sourires avec un jus de fruit de bienvenue et un serviette chaude. Les chambres sont impeccables, l'eau chaude fonctionne sans aucun problème.
Le personnel sait se rendre vraiment serviable et amical et ont vraiment su rendre notre fin de séjour vraiment confortable. Je conseil a tous d'y aller y séjourner car l'emplacement et le rapport qualité/prix sont vraiment formidable. J'y retournerai sans aucun doute avec un grand plaisir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hyatt Regency Kathmandu
N° 11 sur 204 à Katmandou
Dalai-La Boutique Hotel
Dalai-La Boutique Hotel
N° 14 sur 204 à Katmandou

Vous connaissez Hotel Tibet International ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tibet International

Établissement : Hotel Tibet International
Adresse: Boudha, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 204 Hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tibet International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tibet International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.