“Bon accueil”

Buddha Garden Hotel
N° 166 sur 203 Hôtels à Katmandou
“Bon accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel avec patio très agréable possèdent des chambres très correctes (avec télé, pratique durant la coupe du monde). Le service y est très bon. Budget moyenne gamme (premier prix15$ avec sdb en basse saison). A recommander si il convient a votre budget.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 13 avril 2013

Je connais le Buddha Garden Hotel depuis son ouverture. Cela fait donc de nombreuses annees que j 'apprécie particulièrement cet endroit charmant.J'y retourne chaque année car l'accueil y est très convivial. Robin, le manager,est prévenant. Les chambres sont propres ( avec de vraies couettes confortables. A noter car c'est très rare dans ce type d'hotel !!) Le jardin ombragé est très agréable pour déjeuner ou travailler en toute tranquilité.La situation est idéale, car l'hotel est à 10 minutes à pieds du centre"stratégique" touristique.L'endroit est ,de ce fait, beaucoup plus calme mais bénéficie cependant de l'environnement artisanal et commerçant.Cet endroit mérite donc une petite visite. Vous ne serez pas décus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cahors
Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil très chalereux, tout le personnel et le patron sont vraiments très accueillant. La cuisine du restaurant est excellente, les chambres sont bien entretenues, propre et bien isolée. A deux reprises nous avons été dans cet hotel et toujours ce même professionalisme.
Je le recommande fortement car il mérite d'être connu et reconnu pour la qualité qu'ils offrent et la gentillesse qui règne dans cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
The Boudha Inn
The Boudha Inn
N° 59 sur 203 à Katmandou
Hotel Nature
Hotel Nature
N° 169 sur 203 à Katmandou
Namaste Nepal Hotels and Apartment
Namaste Nepal Hotels and Apartme...
N° 87 sur 203 à Katmandou
N° 81 sur 203 à Katmandou
Hotel Mustang Holiday Inn
Hotel Mustang Holiday Inn
N° 135 sur 203 à Katmandou

Vous connaissez Buddha Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Buddha Garden Hotel

Établissement : Buddha Garden Hotel
Adresse: Jyatha, Thamel | Amrit Marg, Katmandou, Népal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 166 sur 203 Hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buddha Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.