“Superbe trekking et compagnie!”

Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours
Classé n° 6 sur 496 Activités de plein air à Katmandou
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe trekking et compagnie!”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Sans hésiter je choisirais de nouveau trekking team. Je suis arrivée au Népal sans trop savoir quel trek choisir, ils m'ont bien guidé dans mon choix selon mes besoins et j'ai vraiment apprécié mon itinéraire. J'ai fait le Langtang et les lacs de Gosainkund, c'était de toute beauté et mon guide était parfait. Parlait très bien anglais, partageait plein d'infos avec moi sur son pays, me posait des questions sur le mien pour comparer, super serviable, jamais très loin pour s'assurer que je ne tombe pas et surtout un passionné des montagnes. À mon retour les propriétaires tenaient à ce que je revienne pour prendre le thé avec eux, m'ont demandé s'il devait améliorer des choses et sans joke je n'avais aucun commentaire négatif à leur dire. Superbe expérience au Népal beaucoup grâce à leur accueil. Ils nous font sentir comme un membre de la famille et non comme un simple client. On sent que notre appréciation de notre voyage au Népal est important pour eux. Bref, un gros merci à toute l'équipe/famille!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours ?