“Bel hôtel sur la mauvaise pente”

Hyatt Regency Kathmandu
N° 33 sur 207 Hôtels à Katmandou
Avis publié: 6 novembre 2012

La seconde chambre que nous avons eu à notre retour de trek n'était pas bien propre, surtout la salle de bain, les meubles usés les peintures défraichies, pas du tout du niveau de ce genre d'hôtel. Sinon la piscine et le jaccuzzi sont très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Kathmandu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2012

Un très très grand hôtel , magnifique , très joli jardin avec belle piscine . Les chambres sont grandes et très propres , le personnel charmant et discret . La restauration est de qualité , hygiène et fraîcheur impeccable : le petit déjeuner est un véritable repas , avec plusieurs plats chauds indiens.
Excellent emplacement , tout proche du Stupa de Bodnath , un endroit vraiment magique .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 13 février 2012

Un super hotel un havre de calme et de bien ètre , le personnel très compétent , le buffet "petit déjeuner " vraiment très copieux et de qualité, les chambres sont spacieuses , le mobilier pas très moderne , la salle de bains agréable , la propreté semble le plus important dans cet établissement, vraiment un hotel à recommander , non loin de l'aeroport , une navette vous conduit gratuitement dans le centre ville, Nous reviendrons certainement au Hyatt Kathmandu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Je viens de lire beaucoup de mauvaises critiques sur le Hyatt Regency, et je voudrais remettre les choses dans leur contexte...
Si vous êtes habitué à descendre dans les hôtels les plus luxueux d'Europe ou des Etats Unis, alors, oui vous serez déçus... En revanche, si vous ne perdez pas de vue que cet hôtel est au Népal, que les conditions sont difficiles et les critères différents des nôtres, alors vous ne pourrez que convenir que c'est sans doute l'un des meilleur qui soit.
Ne pas oublier non plus le tarif.... On peut y obtenir une chambre pour le prix d'un trois étoiles en France, et si, en effet, tout n'est pas parfait, le rapport qualité prix reste bon.
Je retournerai volontiers y séjourner...
Et là, comme presque partout au Népal, le sourire et la chaleur du personnel est édifiante.
Point fort : La salle de bian et la pression de l'eau (chaude à tout heure)...
Point faible : le manque d'entretien général.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2011

pour plus de 200$ par nuit : grosse déception - chambres très mal nettoyées et manque d'entretien
personnel pas efficace et lent
petit dejeuner ok mais carte du restaurant restreinte et pas bon pour prix européen

je suis allée en reconnaissance à l'hotel DWARIKA's à Kathmandu et j'y ai diné dans un restaurant typique avec cuisine népalaise : magique et l'hotel est magnifique - architecture népalaise
je n'y ai pas dormi mais le touriste qui m'en a parlé était enchanté de sa nuit

doc bonne adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2011

inutile de présenter les hotels de cette chaine qui sont normallement corrects - bien que sans charme puisque les chambres sont identiques ou presque partout.
l'Hyatt Kathmandou necessite un rafraichissement sérieux au niveau des chambres (plancher abimé par les pas, l'eau etc ..), grosse tv 90's..) et aussi un meilleur nettoyage en particulier au niveau de la salle de bain : portes de la douche en verre tachees de calcaire accumulé, idem sue le sol et les murs) - bref pas net.
par ailleurs checkin et checkout hyper longs - en particulier on peut booker sur le site hyatt avec la carte american express mais tres compliqué de payer avec !!
donc je ne reviendrais plus

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 novembre 2011

Quel hôtel ! J'y vais tous les ans 2 nuits mais je ne suis jamais déçue, chambres impeccables, spacieuses (les suites Regency), service impeccable, la carte du restaurant a un peu diminuée, le TBones steak n'existe plus mais on y mange bien.
Style Népalais, calme, très belle piscine, vue imprenable sur le Stupa de BOUDNATH. Salon réservé aux suites irréprochables, mise en bouche, vin, enfin tout est parfait.
Soins du visage, massage, tout pour être heureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple