“Pas bien propre”

N° 31 sur 198 Hôtels à Katmandou
toulouse
“Pas bien propre”
Avis écrit le 8 novembre 2012

ma chambre était défraichie, la salle de bain pas bien propre avec des traces sur la vitre de la douche, les meubles cognés écaillés, heureusement la litterie est nickel, la piscine et le petit déjener impécables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Apres avoir passé deux nuits dans deux chambres différentes, voilà ce que j’en pense :

Points positifs :
Hôtel conforme aux standards Hyatt, , qualité du service, des restaurants etc … situe dans un très joli parc avec un parcours de jogging de 1,6 Km … Très belle entrée et hôtel relativement calme (sauf dans les chambres).

Points négatifs :
L’hôtel est presque en dehors de la ville, il faut au moins 20 minutes pour rejoindre le centre-ville et en dehors du boudhanath stupa (que je recommande plus que vivement), le quartier n’a aucun intérêt.

Les chambres sont à remettre à jour. Tout y est ancien, usé voir mal entretenu dans certains cas. Si nous avons eu une chambre standard la 1er nuit, nous avons été surclassé la deuxième dans l’annexe de la suite présidentielle (chambre 702) et le constat est le même (en dehors de la literie correcte cette fois-ci). Les chambres sont très males insonorisées, j’ai été plusieurs fois réveillé par des bruits de porte, de douche ou encore de chasse d’eau pendant la nuit. Pour les chambres situes du cote du stupa, c’est encore pire, on est souvent dérangé par les avions car l’aéroport n’est pas très loin, quand ce ne sont pas les pigeons qui, malgré les efforts de l’hôtel, ont élu domicile sur les pentes du toit de l’hôtel.

Conclusion :
Si l’on retrouve l’ensemble des prestations propres à la chaine dans l’hôtel en général, c’est complètement différent à l’intérieur des chambres qui sont à modernisées au plus vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

La seconde chambre que nous avons eu à notre retour de trek n'était pas bien propre, surtout la salle de bain, les meubles usés les peintures défraichies, pas du tout du niveau de ce genre d'hôtel. Sinon la piscine et le jaccuzzi sont très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un très très grand hôtel , magnifique , très joli jardin avec belle piscine . Les chambres sont grandes et très propres , le personnel charmant et discret . La restauration est de qualité , hygiène et fraîcheur impeccable : le petit déjeuner est un véritable repas , avec plusieurs plats chauds indiens.
Excellent emplacement , tout proche du Stupa de Bodnath , un endroit vraiment magique .

• Séjour du octobre 2012
Frankfurt, Germany
Avis écrit le 13 février 2012

Un super hotel un havre de calme et de bien ètre , le personnel très compétent , le buffet "petit déjeuner " vraiment très copieux et de qualité, les chambres sont spacieuses , le mobilier pas très moderne , la salle de bains agréable , la propreté semble le plus important dans cet établissement, vraiment un hotel à recommander , non loin de l'aeroport , une navette vous conduit gratuitement dans le centre ville, Nous reviendrons certainement au Hyatt Kathmandu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Je viens de lire beaucoup de mauvaises critiques sur le Hyatt Regency, et je voudrais remettre les choses dans leur contexte...
Si vous êtes habitué à descendre dans les hôtels les plus luxueux d'Europe ou des Etats Unis, alors, oui vous serez déçus... En revanche, si vous ne perdez pas de vue que cet hôtel est au Népal, que les conditions sont difficiles et les critères différents des nôtres, alors vous ne pourrez que convenir que c'est sans doute l'un des meilleur qui soit.
Ne pas oublier non plus le tarif.... On peut y obtenir une chambre pour le prix d'un trois étoiles en France, et si, en effet, tout n'est pas parfait, le rapport qualité prix reste bon.
Je retournerai volontiers y séjourner...
Et là, comme presque partout au Népal, le sourire et la chaleur du personnel est édifiante.
Point fort : La salle de bian et la pression de l'eau (chaude à tout heure)...
Point faible : le manque d'entretien général.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 20 novembre 2011

pour plus de 200$ par nuit : grosse déception - chambres très mal nettoyées et manque d'entretien
personnel pas efficace et lent
petit dejeuner ok mais carte du restaurant restreinte et pas bon pour prix européen

je suis allée en reconnaissance à l'hotel DWARIKA's à Kathmandu et j'y ai diné dans un restaurant typique avec cuisine népalaise : magique et l'hotel est magnifique - architecture népalaise
je n'y ai pas dormi mais le touriste qui m'en a parlé était enchanté de sa nuit

doc bonne adresse à retenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis