“Un pur bonheur!”

N° 31 sur 198 Hôtels à Katmandou
Québec (ville), Canada
“Un pur bonheur!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de séjourner à 2 reprises au Hyatt Regency Kathmandu à l'aller et au retour du Tibet : quel bonheur! Nous séjournons régulièrement dans des hôtels Hyatt (statut Diamond) et celui-ci se distingue nettement par la qualité de son accueil. La Direction et le personnel sont d'une courtoisie exemplaire! Les prestations du Regency Club sont également
formidables!

Astuce pour la chambre : Ask for a view on Bobnath stupa (east side).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2013

Si on est prêt à en payer le prix, le Hyatt Regency de Kathmandu est une belle halte au Népal pour se reposer. L'hôtel est légèrement excentré (banlieue de Bodnath), mais facilement accessible en taxi. L'hôtel est gigantesque mais pas impersonnel. Le service est bon. Petit bémol pour la réception, pas toujours coopérative. Un très bon restaurant pour le petit déjeuner et le soir.
Malheureusement, prix qui ne cesse d'augmenter, même en basse saison. Les extra et internet sont hors de prix!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Poterie, Bretagne, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Après dormi dans les lodges du trekking, les chambres sont parfaites, le petit déjeuner est pantagruélique devant un décor de rêve. Grand contraste avec la ville de Katmandou. Belle piscine avec transat. dans notre chambre, baignoire et douche très propres! Hall d'accueil gigantesque. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 8 novembre 2012

ma chambre était défraichie, la salle de bain pas bien propre avec des traces sur la vitre de la douche, les meubles cognés écaillés, heureusement la litterie est nickel, la piscine et le petit déjener impécables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Apres avoir passé deux nuits dans deux chambres différentes, voilà ce que j’en pense :

Points positifs :
Hôtel conforme aux standards Hyatt, , qualité du service, des restaurants etc … situe dans un très joli parc avec un parcours de jogging de 1,6 Km … Très belle entrée et hôtel relativement calme (sauf dans les chambres).

Points négatifs :
L’hôtel est presque en dehors de la ville, il faut au moins 20 minutes pour rejoindre le centre-ville et en dehors du boudhanath stupa (que je recommande plus que vivement), le quartier n’a aucun intérêt.

Les chambres sont à remettre à jour. Tout y est ancien, usé voir mal entretenu dans certains cas. Si nous avons eu une chambre standard la 1er nuit, nous avons été surclassé la deuxième dans l’annexe de la suite présidentielle (chambre 702) et le constat est le même (en dehors de la literie correcte cette fois-ci). Les chambres sont très males insonorisées, j’ai été plusieurs fois réveillé par des bruits de porte, de douche ou encore de chasse d’eau pendant la nuit. Pour les chambres situes du cote du stupa, c’est encore pire, on est souvent dérangé par les avions car l’aéroport n’est pas très loin, quand ce ne sont pas les pigeons qui, malgré les efforts de l’hôtel, ont élu domicile sur les pentes du toit de l’hôtel.

Conclusion :
Si l’on retrouve l’ensemble des prestations propres à la chaine dans l’hôtel en général, c’est complètement différent à l’intérieur des chambres qui sont à modernisées au plus vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

La seconde chambre que nous avons eu à notre retour de trek n'était pas bien propre, surtout la salle de bain, les meubles usés les peintures défraichies, pas du tout du niveau de ce genre d'hôtel. Sinon la piscine et le jaccuzzi sont très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Un très très grand hôtel , magnifique , très joli jardin avec belle piscine . Les chambres sont grandes et très propres , le personnel charmant et discret . La restauration est de qualité , hygiène et fraîcheur impeccable : le petit déjeuner est un véritable repas , avec plusieurs plats chauds indiens.
Excellent emplacement , tout proche du Stupa de Bodnath , un endroit vraiment magique .

• Séjour du octobre 2012