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27 avis sur 2 054
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel a besoin d’un sérieux rafraîchissement, et aussi de surveiller la tenue des employés de cuisine qui dès le petit déjeuner ont des tenues pleines de taches et certains et certaines sentent la sueur même dans le lounge au 5ème, par contre la piscine toujours aussi belle mais manque d’hygiene, toujours pas d’accès réservé aux personnes qui ne vont pas à la piscine et pas de pediluve c’est très regrettable.
Enfin je vais sérieusement réfléchir pour y revenir l’annee prochaine car de nouveaux hôtels de luxe s’ouvrent petit à petit,alors attention le Hyatt, il va y avoir de la concurrence si vous ne faites rien, pour ressembler à un hôtel de luxe car vos tarifs sont élevés

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chanmau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
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Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback. Kindly accept my personal apology for your experience, indeed the hotel is eighteen years old and needs consistent maintenance to upkeep the same until the renovation eventuates. We are truly disappointed to know about the challenges you had to encounter during your stay. Also, further to the clothes of the kitchen staff,we have noted your feedback and will definitely look in to it.
Your stay was not a flawless experience we aim to provide to each and every guests, and for this we truly apologize. I sincerely hope to welcome you again in the not too distant future to ensure you have a great experience.

Best Regards,
Rajesh Ramdas
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Magnifique hotel sur les hauteurs de Katmandou.
Le personnel est formidable, souriants, disponibles, accueillant.
Tout est bien organisé, le buffet petit dejeuner manque cependant de protéines: jambon, salami,

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 400JulienB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
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Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your review with other Trip Advisor readers about your experience at Hyatt Regency Kathmandu.

We are so thrilled to read you had such a pleasant stay with us. It is encouraging for all of us to read such wonderful compliments and we shall share it with the team at the hotel.

We look forward to the pleasure of welcoming you back to Kathmandu and our hotel.

Best regards,

Rajesh Ramdas
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil des l arrivée, prise en charge rapide et sourire à tout les coins de l’hôtel. A proximité de lieus touristiques et historiques.
Chambre spacieuse, salle de bain tres tres correct. Petit déjeuner avec jus de fruits et légumes frais mixer en face de nous.
Connexion internet excellente, service au bar et petit dejeuner tres professionnel. Nous n avons pas tester le restaurant de l hotel.

Bar et restaurant de la piscine de tres bonne qualité, n hésitez pas a demander Nirman, tres arrangeant et de bons conseils.

Salle de sport tres bien équipée et moderne, courts de tennis tres bien entretenus.

Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Djamel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
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Dear Guest,

Thank you for your feedback and for recommending our hotel to the fellow trip advisor guests. As mentioned by you, indeed, the hotel has its own charm and beauty and is a perfect place to unwind and relax. It is a pleasure to read your wonderful compliments regarding the good food, the efficient associates, 1600 meter jogging track and the spacious and comfortable rooms. I shall personally pass on your feedback to Nirman , for whom the compliment will be of tremendous encouragement.

We are very happy to know you enjoyed your stay well enough that you would stay again. That by far is truly the biggest compliment we can receive. We thank you for that and look forward to your return visit.

Best regards,

Rajesh Ramdas
general Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2017

Hotel bien situé, le personnel est très souriant et aimable. Mais les équipages entrent et sortent pendant la nuit. Impossible de dormir. Je n’ai même pas pu consulter mes mails et internet. Débit limité à 5 Mo la première nuit, en panne la seconde. Bref pour le prix et le standing annoncé,c’est une honte.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017
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Dear Guest,

Thank you for your feedback and for your encouraging and kind comments about the hotel and the friendly associates. I am terribly sorry to hear that your heavenly sleep was interrupted by the noise from other guests, I have shared this with my team and shall look into minimizing it. I am sad to read your dissatisfaction with the internet. Kindly note currently, we are providing 1 mbps of complimentary internet bandwidth for our in-house guests. However, we are in the process of upgrading our bandwidth in future and we hope to minimize this problem.

We hope to have another opportunity to serve you to show the quality service you expect from a Hyatt hotel.

Best regards,

Sinead O’Reilly Henell
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2017

Très mécontente de mon séjour alors que jusqu'à maintenant j'étais toujours satisfaite, problème de resta 1h 30 d'attente pour trouver une solution à l'accueil du Regency Club, obligé de changer de chambre car les cartes ne fonctionnaient pas alors que toutes les affaires étaient dans la chambre, deuxième chambre problème de poignée de la porte de salle de bain qui est tombée par terre, changement de poignée mais on ne peut plus fermer la porte, évacuation de l'eau du lavabo , obligation de faire venir quelqu'un. Proposition de changer à nouveau de chambre , tous les battants des wc de l'hôtel sont jaunissants. Pour un hôtel de ce prix c'est inadmissible, quant au restaurant le ROX, ce n'est plus le restaurant que j'ai connu pendant de longues années, serveurs sans aucune classe, c'est devenu une brasserie je passe les détails , j'ai voulu prendre un T Bones steak (3000 roupies quand même) inmangeable. Enfin je n'irai plus dans ce restaurant, toujours même problème dans la piscine, les personnes qui se rendent à Boudha sont avec leurs chaussures ainsi que tout le personnel, pas de pédiluve, bref aucune hygiène et pas de chemin réservé à ceux qui sont en chaussures et habillés.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci chanmau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017
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Dear Guest,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor.com as above. We are deeply disappointed to know we fell short in regards to our service during your stay. This is by no means indicative of the level of service that we strive for to our discerning guests. Our main priority is for all our guests to experience an exceptional level of service and I can assure you that we have personally spoken within our team regarding your comments and we will definitely take them into consideration. Please accept my sincerest apologies for not being able to exceed your expectations on this occasion and your experience was, unfortunately, not reflective of our own high standards.

I do understand your disappointment with the condition of the room. However, kindly note that we are in the process of finalizing a renovation plan and we do look forward to a refurbished, cozy room when you visit us next time. Furthermore, we have already started changing our door lock systems to RFID locks and we do hope the problem with the key card will be minimized. I am sorry to note that you found our dining options expensive but I assure you the quality, quantity, and options available are reflective of the allocated price. I do hope this incident will not deter you from visiting us again. Thank you for recommending us and trust to welcome you again in the not too distant future.

Best regards,

Sinead O’Reilly Henell
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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