Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 053)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 053 résultats
Note attribuée
1 098
622
213
66
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 098
622
213
66
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 053
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Malgré le temps qui passe, et des travaux de rafraîchissement à prévoir, il demeure un bel hôtel - sans doute le meilleur de Kathmandu.
Sa proximité avec la stupa de Bodnath, dans un quartier « calme » de Kathmandu compense son éloignement relatif du centre.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NNeuW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your review on Trip Advisor. As a hotel we are fortunate to be located in such close proximity to UNESCO heritage sites like Bouddhanath Stupa. Indeed, with the hotel overlooking Boudhnath Stupa and nestled on 37 acres of landscaped gardens, it truly exhibits a serene environment for our guests to enjoy. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us.

We look forward to the pleasure of welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

Best Regards,
Rajesh Ramdas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel a besoin d’un sérieux rafraîchissement, et aussi de surveiller la tenue des employés de cuisine qui dès le petit déjeuner ont des tenues pleines de taches et certains et certaines sentent la sueur même dans le lounge au 5ème, par contre la piscine toujours aussi belle mais manque d’hygiene, toujours pas d’accès réservé aux personnes qui ne vont pas à la piscine et pas de pediluve c’est très regrettable.
Enfin je vais sérieusement réfléchir pour y revenir l’annee prochaine car de nouveaux hôtels de luxe s’ouvrent petit à petit,alors attention le Hyatt, il va y avoir de la concurrence si vous ne faites rien, pour ressembler à un hôtel de luxe car vos tarifs sont élevés

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chanmau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback. Kindly accept my personal apology for your experience, indeed the hotel is eighteen years old and needs consistent maintenance to upkeep the same until the renovation eventuates. We are truly disappointed to know about the challenges you had to encounter during your stay. Also, further to the clothes of the kitchen staff,we have noted your feedback and will definitely look in to it.
Your stay was not a flawless experience we aim to provide to each and every guests, and for this we truly apologize. I sincerely hope to welcome you again in the not too distant future to ensure you have a great experience.

Best Regards,
Rajesh Ramdas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Magnifique hotel sur les hauteurs de Katmandou.
Le personnel est formidable, souriants, disponibles, accueillant.
Tout est bien organisé, le buffet petit dejeuner manque cependant de protéines: jambon, salami,

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 400JulienB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for taking the time to share your review with other Trip Advisor readers about your experience at Hyatt Regency Kathmandu.

We are so thrilled to read you had such a pleasant stay with us. It is encouraging for all of us to read such wonderful compliments and we shall share it with the team at the hotel.

We look forward to the pleasure of welcoming you back to Kathmandu and our hotel.

Best regards,

Rajesh Ramdas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil des l arrivée, prise en charge rapide et sourire à tout les coins de l’hôtel. A proximité de lieus touristiques et historiques.
Chambre spacieuse, salle de bain tres tres correct. Petit déjeuner avec jus de fruits et légumes frais mixer en face de nous.
Connexion internet excellente, service au bar et petit dejeuner tres professionnel. Nous n avons pas tester le restaurant de l hotel.

Bar et restaurant de la piscine de tres bonne qualité, n hésitez pas a demander Nirman, tres arrangeant et de bons conseils.

Salle de sport tres bien équipée et moderne, courts de tennis tres bien entretenus.

Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Djamel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for recommending our hotel to the fellow trip advisor guests. As mentioned by you, indeed, the hotel has its own charm and beauty and is a perfect place to unwind and relax. It is a pleasure to read your wonderful compliments regarding the good food, the efficient associates, 1600 meter jogging track and the spacious and comfortable rooms. I shall personally pass on your feedback to Nirman , for whom the compliment will be of tremendous encouragement.

We are very happy to know you enjoyed your stay well enough that you would stay again. That by far is truly the biggest compliment we can receive. We thank you for that and look forward to your return visit.

Best regards,

Rajesh Ramdas
general Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2017

Hotel bien situé, le personnel est très souriant et aimable. Mais les équipages entrent et sortent pendant la nuit. Impossible de dormir. Je n’ai même pas pu consulter mes mails et internet. Débit limité à 5 Mo la première nuit, en panne la seconde. Bref pour le prix et le standing annoncé,c’est une honte.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Regency K, General Manager de Hyatt Regency Kathmandu, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for your encouraging and kind comments about the hotel and the friendly associates. I am terribly sorry to hear that your heavenly sleep was interrupted by the noise from other guests, I have shared this with my team and shall look into minimizing it. I am sad to read your dissatisfaction with the internet. Kindly note currently, we are providing 1 mbps of complimentary internet bandwidth for our in-house guests. However, we are in the process of upgrading our bandwidth in future and we hope to minimize this problem.

We hope to have another opportunity to serve you to show the quality service you expect from a Hyatt hotel.

Best regards,

Sinead O’Reilly Henell
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis