Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 483)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 483 résultats
Note attribuée
482
555
298
96
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
482
555
298
96
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 483
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Vieille institution de Kathmandou,cet hotel de luxe aux salles immenses est très impersonnel.
Les chambres,très confortables sont un peu vieillottes,la salle de restaurant au buffet central est prise d’assaut à certaines heures et la propreté générale,au delà de la moyenne pour le Népal,mais en dessous pour un hotel de cette catégorie.
La moindre consommation est très chère pour le pays.
Le wifi est payant,ce qui est tout à fait anormal dans ce type d’établissement.
Le jardin est très agréable et la décoration du hall central est très réussie…
Nombreux meetings et séminaires,dus probablement à la capacité d’accueil.
Bref,cet hotel a quarante ans,mais me semble vieillir mal…

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lucalexandreg2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hotel Yak & Yeti, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Alexandre,

Warm Greetings from Hotel Yak & Yeti!

First of all I would like to thank you for taking the time and reviewing us on TripAdvisor.

We are glad to know that your like our rooms, garden & conference halls. We at the Hotel Yak & Yeti, always focus to give the best experience to our valued guests thus I apologize if there was any inconvenience caused during your stay with us. I am really sorry, that we could not met your expectation regarding the internet. We are offering also rates including WiFi.

We hope that you would allow us another time to serve you better and hoping to welcome you back.

Best Regards,
Monika Petra Scheiblauer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2017

Une nouvelle fois, nous avons passé quelques jours au Yak & Yeti au retour d'un trek dans le Langtang. Notre chambre ( supérieure ) donne sur le jardin, décorée avec soin, mur en briques apparentes, boiseries sculptées, parquet à l'ancienne. Toute cette partie de l'hôtel a été rénovée peu à peu.
C'est le 40ème anniversaire de la construction de l'hôtel, la partie la plus ancienne est toujours en rénovation, on regrette un peu la lenteur des travaux, mais nous sommes au Népal. Espérons que la nouvelle directrice pourra accélérer les choses.
Belle salle à manger avec vue sur le jardin, buffet varié et copieux, personnel attentif et serviable. Le jardin permet de souffler au calme après l'enfer des rues de Kathmandu et des courses dans Thamel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci manentscripta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hotel Yak & Yeti, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

First of all I would like to thank you for taking time to give your valuable feedback regarding our hotel in Trip Advisor.

We are very happy to see, you like our Heritage rooms and enjoyed our facilities. We are focusing more on providing best facility & services to our valued guests and therefore we thank you for sharing your comments with us.

We hope to welcome you again soon in the near future.

With Warm Regards,
Monika Petra Scheiblauer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2017

En positif :
- Bel hôtel (attention la partie la plus historique n'a pas vraiment de chambres qui sont situées dans les 2 parties les plus récentes, la partie historique servant plutôt de lieu de conférences)
- Piscine extérieure, spa
- Télévision écran plat
- Bouteille d'eau
- Café/thé/bouilloire
- Bons buffets pour les repas (déjeuner, diner)

En négatif :
- Comme dit par beaucoup, le Wi-Fi est payant et assez cher

En neutre :
- Buffet de petit-déjeuner correct
- Chambre de taille correcte, sans plus
- Service parfois un peu perfectible, surtout pour un 5 étoiles...
- Localisation : pas très loin du quartier de Thamel (mais nécessite cependant un peu de marche)
- Lieu de conférences donc beaucoup de groupes, plus ou moins importants en taille

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hotel Yak & Yeti, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you so much for sharing your feedback on TripAdvisor with regards to your recent stay at our hotel.

We are very glad, that you really liked the old part of our hotel. I am really sorry, that we could not met your expectation regarding the internet & buffet. We are offering also rates including WiFi. Please rest assured we will raise this feedback with our chef for upgrading our breakfast buffet.

We hope to welcoming you again soon at our hotel.

Sincere Regards,
Monika Petra Scheiblauer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2017

je quitte cet hôtel ce samedi 25 Février 2017 avec le sentiment d'avoir été très bien accueilli et servi.
personnel adorable et au service des moindres besoins.
je conseil vivement cet hôtel qui dispose également de superbe jardin pour se détendre.

Astuce pour la chambre : il y a deux batiments, l'un de style colonial dans lequel je ne suis pas allé, magnifique cependant et un autre plus récent
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jptrouillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, General Manager de Hotel Yak & Yeti, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Warm Greetings from Hotel Yak & Yeti!

Thank you for taking the time to write a wonderful feedback regarding our hotel.

Thank you for highlighting our high class services and facilities.

It was a pleasure having you with us and we look forward to welcoming you back in not the distant future.

Best Regards,
Philippe Belhay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

En avril 2015, j'étais sur place pendant le tremblement de terre. Le directeur de l'établissement ont magistralement géré la catastrophe, en faisant leur maximum pour tant protéger les occupants ainsi que tous ceux qui s'étaient réfugié au Yak & Yeti, que pour les rassurer et les informer. Une situation de crise parfaitement maîtrisée.

Concernant l'établissement en lui-même, c'est l'un des meilleurs de Katmandou. Un peu "business" au premier abord, le professionnalisme et la gentillesse de ses équipes, le confort de ses chambres, sa situation, et ses tarifs ont su faire de moi un client loyal.

La clientèle est principalement business et touristique, et les rencontres se font facilement (notamment entre trekkeurs/alpinistes), et sont souvent riches.

À essayer. :)

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci EtiennedePreyssac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, General Manager de Hotel Yak & Yeti, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Warm Greetings from Hotel Yak & Yeti!

Thank you for taking the time to write a wonderful feedback regarding our hotel.

Thank you for highlighting our high class services and facilities.

It was a pleasure having you with us and we look forward to welcoming you back in not the distant future.

Best Regards,
Philippe Belhay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis