Hotel Shanker
76 $US
68 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Silver Home(Katmandou)(Bonne affaire !)
9 $US
  • Petit déjeuner inclus
Heritage Home Hotel & Guest House(Katmandou)(Bonne affaire !)
13 $US
9 $US
  • Restaurant
Hotel Yak & Yeti(Katmandou)
200 $US
  • Piscine
46 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vajra(Katmandou)(Bonne affaire !)
19 $US
  • Parking gratuit
43 $US
Hotwire.com
1 281 résultats
Avis publié : 25 avril 2012

un hôtel bien situé pas trop loin de Thamel et très calme ;un bon point par rapport à l'agitation de la ville.
Ma chambre était assez grande et propre;mais elle avait une toute petite fenêtre qui donnait dur un toit avec les climatisations!!
Le restaurant est en sous sol, donc sombre malgré les lustres à pampilles.Je ne l'ai utilisé que pour le petit déjeuner;la propreté des nappes laissent à désirer (grosses taches un peu collantes!!).
Le personnel n'est pas très souriant surtout à la réception.
Le point positif est la piscine qui ,elle est très bien entretenue.
Déçue donc par cet hôtel .Dommage que l'intérieur ne corresponde à sa belle façade de palace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Cet hôtel est très bien situé, au calme mais pas trop loin de Thamel.
Les chambres(standard) sont un peu petites par rapport au prix demandé et ont de très petites fenêtres, donnant sur l'arrière et/ou le côté de l'hôtel.
Le buffet au petit-dej. est super bon et varié;
Le personnel (surtout au petit-dej) est très gentil et serviable.
La piscine est suffisamment grande et propre (il y a des chaises-longues en nombre suffisant) et est située dans un grand jardin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Hotel, propre refait, les chambres sont correcte propre mais la salle de baim est toutes petite, l'hotel est proche de thamel, c'est un vieux palace tres jolie d'une centaine d'annee, le petit dejeuner est simple, ecran de tele LCD de 26 cm un peu petit pour regarder un film, pas de chaine francaise

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2008

l'architecture extérieure et les jardins ne sont pas à la mesure de ses prétentions , les chambres sont un peu glauques, et certains membres du personnel pas très sympas, la grande salle à manger est propre mais vieillote,un peu dans le type des années 40/50, bref un bon relooking serait nécessaire

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2008

Même s'il a connu des jours meilleurs et qu'il n'est pas parfait, son atmosphère est géniale. Il est parfaitement situé et a beaucoup de charme. La piscine est propre et son bar est agréable. Le personnel est vraiment très gentil et ils vous aideront avec plaisir à organiser un voyage. Les barmen sont excellents et le bar de l'hôtel est chaleureux et rempli de superbes sculptures sur bois. J'ai passé 6 jours ici et j'ai dîné là plusieurs fois. C'était très bon également et les prix étaient très raisonnables. Les chambres ne sont pas tellement grandes mais on est là pour dormir et pas pour y rester enfermé, non ? Je suis très content d'avoir payé un peu plus cher pour la chambre car ça valait vraiment le coup, même si je sais qu'il y a moins cher à Katmandou. Si jamais je reviens, c'est ici que je descendrai à nouveau.