“Fantastique” 4 5 étoiles

Wanaka, Nouvelle-Zélande
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l'hôtel Shanker avant et après un trekking dans la vallée du Khumbu et je l'ai trouvé fantastique. Son personnel est extrêmement gentil, attentionné, et la plupart parlent très bien anglais. Les chambres sont un peu vieilles mais c'est comme ça lorsqu'on séjourne dans ce qui fut un palais royal. Les chambres étaient toujours propres et la literie correspondait à mes attentes. Ils garderont avec plaisir vos bagages lorsque vopus partez en trekking et c'est très pratique.

Il est situé à environ 10 minutes de marche du centre de Thamel, quartier très touristique et très animé. Et le supermarché local Bluebird est à 2 minutes environ à pied (à droite en sortant de l'allée). Nous avons eu la chance de pouvoir essayer leur piscine qui était très propre et qui est située dans leurs immenses jardins. Une oasis de paix comparé au bruit à l'extérieur. Je le recommande vivement.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Keswick, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est très difficile de noter quoi que ce soit au Népal si l’on se base sur les normes d’autres villes du monde. Katmandou est une ville chaotique, désorganisée, avec beaucoup d’habitants et ne ressemble en rien à l’occident.
L’hôtel Shanker nous a offert une Oasis calme et raffinée au milieu du chaos. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avant mon trekking dans l’Himalaya et une nuit à mon retour. Notre chambre était convenable si l’on se base sur des hôtels internationaux. Il y avait tout le confort nécessaire sans grand luxe. La salle de bain de l’une des chambres où j’ai séjourné était très basique et avait besoin d’être rénovée mais la seconde chambre était plus moderne.
Tout le personnel nous ramène à l’époque du Raj et est vraiment aux petits soins. Le portier nous saluait chaque fois que nous entrions.
Le point fort de cet hôtel sont les jardins avec des arbustes fleurissants et une piscine. J’ai essayé de publier quelques photos et j’espère qu’elles montrent le Shanker sous un beau jour.
Je n’ai séjourné nulle part ailleurs à Katmandou, je ne peux donc faire aucune comparaison mais si on le compare aux autres hôtels un peu plus hauts dans l’Himalaya, c’est effectivement un palace.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant la semaine de Noël et j’ai trouvé que c’était une retraite agréable. Le personnel et les réceptionnistes étaient toujours excellents, chaleureux et serviables. Les chambres étaient propres, chaleureuses et belles. Il y avait une baignoire dans la salle de bain et de l’eau chaude sans aucun problème de plomberie. Le petit déjeuner était bon, les draps propres, et le plus important, c’était sûr et confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hotel Shambala
4.5 5 étoiles 1 246 avis
Dwarika's Hotel
Dwarika's Hotel
N° 3 sur 174 à Katmandou

Vous connaissez Hotel Shanker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shanker

Établissement : Hotel Shanker
Adresse: | Lazimpat, Katmandou 44600, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Katmandou
N°14 des hôtels familiaux à Katmandou
N°15 des hôtels romantiques à Katmandou
N°16 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shanker 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shanker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanker Hotel Kathmandu
Hotel Shanker Kathmandu