“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Amsterdam, Pays-Bas
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même s'il a connu des jours meilleurs et qu'il n'est pas parfait, son atmosphère est géniale. Il est parfaitement situé et a beaucoup de charme. La piscine est propre et son bar est agréable. Le personnel est vraiment très gentil et ils vous aideront avec plaisir à organiser un voyage. Les barmen sont excellents et le bar de l'hôtel est chaleureux et rempli de superbes sculptures sur bois. J'ai passé 6 jours ici et j'ai dîné là plusieurs fois. C'était très bon également et les prix étaient très raisonnables. Les chambres ne sont pas tellement grandes mais on est là pour dormir et pas pour y rester enfermé, non ? Je suis très content d'avoir payé un peu plus cher pour la chambre car ça valait vraiment le coup, même si je sais qu'il y a moins cher à Katmandou. Si jamais je reviens, c'est ici que je descendrai à nouveau.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Southampton, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Shanker et je l'ai adoré. Le bâtiment est un ancien palais reconverti et il ressemble à un énorme gâteau glacé de l'extérieur. Les chambres sont pour la plupart uniques, décorées de carreaux colorés et de frises aux personnages mytholoqiques tout autour des murs. Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable. Son bar est un endroit chaleureux où prendre une bière Everest en fin de journée. La piscine est bien entretenue et c'est une oasis de fraîcheur et de calme. Je reviendrai ici lors de mes prochains voyages.

Wanaka, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l'hôtel Shanker avant et après un trekking dans la vallée du Khumbu et je l'ai trouvé fantastique. Son personnel est extrêmement gentil, attentionné, et la plupart parlent très bien anglais. Les chambres sont un peu vieilles mais c'est comme ça lorsqu'on séjourne dans ce qui fut un palais royal. Les chambres étaient toujours propres et la literie correspondait à mes attentes. Ils garderont avec plaisir vos bagages lorsque vopus partez en trekking et c'est très pratique.

Il est situé à environ 10 minutes de marche du centre de Thamel, quartier très touristique et très animé. Et le supermarché local Bluebird est à 2 minutes environ à pied (à droite en sortant de l'allée). Nous avons eu la chance de pouvoir essayer leur piscine qui était très propre et qui est située dans leurs immenses jardins. Une oasis de paix comparé au bruit à l'extérieur. Je le recommande vivement.

Keswick, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est très difficile de noter quoi que ce soit au Népal si l’on se base sur les normes d’autres villes du monde. Katmandou est une ville chaotique, désorganisée, avec beaucoup d’habitants et ne ressemble en rien à l’occident.
L’hôtel Shanker nous a offert une Oasis calme et raffinée au milieu du chaos. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avant mon trekking dans l’Himalaya et une nuit à mon retour. Notre chambre était convenable si l’on se base sur des hôtels internationaux. Il y avait tout le confort nécessaire sans grand luxe. La salle de bain de l’une des chambres où j’ai séjourné était très basique et avait besoin d’être rénovée mais la seconde chambre était plus moderne.
Tout le personnel nous ramène à l’époque du Raj et est vraiment aux petits soins. Le portier nous saluait chaque fois que nous entrions.
Le point fort de cet hôtel sont les jardins avec des arbustes fleurissants et une piscine. J’ai essayé de publier quelques photos et j’espère qu’elles montrent le Shanker sous un beau jour.
Je n’ai séjourné nulle part ailleurs à Katmandou, je ne peux donc faire aucune comparaison mais si on le compare aux autres hôtels un peu plus hauts dans l’Himalaya, c’est effectivement un palace.

Brooklyn, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant la semaine de Noël et j’ai trouvé que c’était une retraite agréable. Le personnel et les réceptionnistes étaient toujours excellents, chaleureux et serviables. Les chambres étaient propres, chaleureuses et belles. Il y avait une baignoire dans la salle de bain et de l’eau chaude sans aucun problème de plomberie. Le petit déjeuner était bon, les draps propres, et le plus important, c’était sûr et confortable.