“Style Newar en plein Kathmandu”
Avis sur Dwarika's Hotel

Dwarika's Hotel
N° 10 sur 203 Hôtels à Katmandou
Nancy, Lorraine, France
“Style Newar en plein Kathmandu”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Un superbe hotel loin des tumultes de la ville de Kathmandu. Extraordinaire calme avec differentes cours intérieures bien amenagées et fleuries, des façades que l on ne se lasse pas d observer avec de tres belles boiseries de type Newar, une belle piscine .
Un acceuil hors norme et une tres bonne restauration;un restaurant japonais a ouvert et est excellent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Angers, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel : on pénétre les lieux et le temps est suspendu... C'est calme, incroyablement calme, zen.... L'architecture est tout simplement incroyable et remarquable. A l'intérieur de cette cours on se sent vraiment bien, protégé et accueilli. D'ailleurs l'accueil est charmant et professionnel. On mange très bien dans le restaurant traditionnel népalais et également dans l'autre restaurant (on a mangé en terrasse, que c'était agréable). J'ai bien aimé le petit déjeuner également. La chambre est pas trop mal, mais ce n'est pas ce que je préfère dans cet hôtel ; je suis moins sensible à ce genre d'architecture pour la chambre. Les lumières sont trop tristes pour moi, le confort trop moyen, mais je suis exigeante. La literie est très bonne en revanche. Un hôtel à faire, si on se trouve à Kathmandou...On y retournera assurément puisque nous allons assez souvent au Népal pour raisons professionnelles. Cela dit la première fois nous étions à l'hôtel Hyatt, c'était pas mal non plus, mais dans un style beaucoup plus européen, et c'est sans doute dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 12 novembre 2011

la perfection à Kathmandou loin d'autres pseudo-palaces 5* qui tiennent plus de Disney que de l'hotellerie au niveau du lobby , avec des chambres banales à mourir. Un peu plus cher mais mérité. Restaurant traditionel népalais - moins épicé que l'indien - mais un must pour le service et le raffinement. Il existe aussi un restaurant avec une cuisine internationale

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Singapour, Singapour
Avis écrit le 11 août 2011

Dwarika's est un havre de paix et de beaute au milieu de la ville. L'hotel d'abord est superbe avec ses constructions en briques, ses boiseries traditionnelles. Les chambres sont magnifiques, decorees avec gout et d'une grande proprete. La terrasse tres agreable pour y diner, boire un verre. La nourriture excellente et le staff souriant, serviable et aux petits soins.

Nous avons fait l'erreur de sortir diner un soir dans un des 5* de la ville... Une seule envie apres ca: rentrer dans le cocon douillet du Dwarika's!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 11 mars 2011

Extraordinaire hotel situé à Kathamandou.
Accueil chaleureux, Splendide suite, Belle piscine.
Choix entre deux restaurants succulents.
Services très agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel réellement magique aux prestations irréprochables.... J'ai tout particulièrement apprécié l'architecture authentique de l'hôtel et l'esthétique de la chambre et de sa salle de bain...
Vraiment à recommander !
Le restaurant traditionnel est tout simplement un écrin de beauté et la nourriture (abondante) excellente. N'oubliez pas de réserver. Une surprise vous attendra au menu...
Avons eu tout le temps d'explorer tous les recoins, y compris la boutique, puisque nous devions rester enfermés dans l'hôtel à cause des manifestations maoïstes (mais pas de problème, nous étions en totale sécurité) !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Iceland
Avis écrit le 7 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dwarikas de Katmandou est un hôtel superbe à quelques minutes en voiture seulement de l'aéroport. Tout y est très beau. Le personnel est extrêmement serviable, notre chambre (une standard pour autant que je sache) était immense, plutôt comme un appartement qu'une chambre d'hôtel : douche, baignoire, deux lavabos et un grand miroir, grande chambre à coucher et coin salon, télévision, etc... Et dans un style très authentique, pas du tout ce que l'on trouve dans un hôtel normal. Le prix en est assez bas, au moins par rapport à l'équivalent en Europe ou en Amérique. Son ambiance est extraordinaire et il est très beau, d'un style très népalais/asiatique, mais avec un confort à l'européenne de toute première classe et à tous les niveaux. Ils ont également une extraordinaire piscine et un très beau solarium avec un bar. L'hôtel offre l'accès à Internet, deux restaurants, dont le Krishnapran, qui sert une cuisine népalaise extraordinaire : entre 6 et 24 plats ! Cet hôtel était tellement génial que nous y sommes retournés pour la dernière nuit de notre voyage en Asie, alors que nous avions réservé ailleurs. Au total, un séjour merveilleux dans une ambiance toute népalaise combinée à un confort de tout premier ordre.