“séjour parfait dans un hôtel splendide”
Avis sur Dwarika's Hotel

Dwarika's Hotel
N° 12 sur 210 Hôtels à Katmandou
Avis publié : 18 décembre 2011

Probablement le plus bel hôtel du Népal.Nous avons beaucoup appréciés à la fois le luxe et le service dans un hôtel qui se distingue par la qualité de ses prestations.Notre suite était tout simplement sublime et raffinée jusque dans les moindres détails.Une jolie piscine et le jardin intérieur participent au calme de cet établissement que nous conseillons vivement à tout voyageur qui séjourne à Kathmandu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 20 novembre 2011

Un superbe hotel loin des tumultes de la ville de Kathmandu. Extraordinaire calme avec differentes cours intérieures bien amenagées et fleuries, des façades que l on ne se lasse pas d observer avec de tres belles boiseries de type Newar, une belle piscine .
Un acceuil hors norme et une tres bonne restauration;un restaurant japonais a ouvert et est excellent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2011

Cet hôtel : on pénétre les lieux et le temps est suspendu... C'est calme, incroyablement calme, zen.... L'architecture est tout simplement incroyable et remarquable. A l'intérieur de cette cours on se sent vraiment bien, protégé et accueilli. D'ailleurs l'accueil est charmant et professionnel. On mange très bien dans le restaurant traditionnel népalais et également dans l'autre restaurant (on a mangé en terrasse, que c'était agréable). J'ai bien aimé le petit déjeuner également. La chambre est pas trop mal, mais ce n'est pas ce que je préfère dans cet hôtel ; je suis moins sensible à ce genre d'architecture pour la chambre. Les lumières sont trop tristes pour moi, le confort trop moyen, mais je suis exigeante. La literie est très bonne en revanche. Un hôtel à faire, si on se trouve à Kathmandou...On y retournera assurément puisque nous allons assez souvent au Népal pour raisons professionnelles. Cela dit la première fois nous étions à l'hôtel Hyatt, c'était pas mal non plus, mais dans un style beaucoup plus européen, et c'est sans doute dommage.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

la perfection à Kathmandou loin d'autres pseudo-palaces 5* qui tiennent plus de Disney que de l'hotellerie au niveau du lobby , avec des chambres banales à mourir. Un peu plus cher mais mérité. Restaurant traditionel népalais - moins épicé que l'indien - mais un must pour le service et le raffinement. Il existe aussi un restaurant avec une cuisine internationale

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2011

Dwarika's est un havre de paix et de beaute au milieu de la ville. L'hotel d'abord est superbe avec ses constructions en briques, ses boiseries traditionnelles. Les chambres sont magnifiques, decorees avec gout et d'une grande proprete. La terrasse tres agreable pour y diner, boire un verre. La nourriture excellente et le staff souriant, serviable et aux petits soins.

Nous avons fait l'erreur de sortir diner un soir dans un des 5* de la ville... Une seule envie apres ca: rentrer dans le cocon douillet du Dwarika's!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2011

Extraordinaire hotel situé à Kathamandou.
Accueil chaleureux, Splendide suite, Belle piscine.
Choix entre deux restaurants succulents.
Services très agréables.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Hôtel réellement magique aux prestations irréprochables.... J'ai tout particulièrement apprécié l'architecture authentique de l'hôtel et l'esthétique de la chambre et de sa salle de bain...
Vraiment à recommander !
Le restaurant traditionnel est tout simplement un écrin de beauté et la nourriture (abondante) excellente. N'oubliez pas de réserver. Une surprise vous attendra au menu...
Avons eu tout le temps d'explorer tous les recoins, y compris la boutique, puisque nous devions rester enfermés dans l'hôtel à cause des manifestations maoïstes (mais pas de problème, nous étions en totale sécurité) !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple