“Quelle bonheur !!!” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 194 Hôtels à Katmandou
Lausanne, Suisse
“Quelle bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel magnifique et superbement décoré, chambres spacieuses (même les moins cheres sont enormes), piscine et fontaines sublimes.

Petit bémol, la piscine n'est pas chauffée, et les température ne sont pas forcement toujours elevées au Nepal ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner une nuit dans ce splendide hôtel et d'y prendre un repas.
Hôtel absolument exceptionnel de par sa conception, sa construction et sa décoration.
Tout, absolument tout y est authentique et d'un gôut remarquable. Chaque chambre a une déco différente, le confort y est total.
C'est un havre de silence et de sérénité au milieu de cette ville grouillante et parfois saoulante !
Le jardin et la piscine invitent au farniente et impossible de résister aux boutiques !
Malheureusement notre dîner a été en partie gâché par un groupe d'Indiens hyper bruyants...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

c'est un bon hotel 5 étoiles avec une architecture typique de Kathmandou, une hospitalité toute Népalaise. La famille de la grand-mére au petit fils (pas trés sympa) viens vous glisser un mot de courtoisie. Alors pourquoi mais ? parce que l'hotel vieilli, il y a trés peu de de service comme le spa, le fitness et si il y a il ne sont pas a la hauteur d'un tel hotel. Mais je conseil quend meme ce hotel sur Kathmandou car surement le meilleur ou l'un des meilleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Probablement le plus bel hôtel du Népal.Nous avons beaucoup appréciés à la fois le luxe et le service dans un hôtel qui se distingue par la qualité de ses prestations.Notre suite était tout simplement sublime et raffinée jusque dans les moindres détails.Une jolie piscine et le jardin intérieur participent au calme de cet établissement que nous conseillons vivement à tout voyageur qui séjourne à Kathmandu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un superbe hotel loin des tumultes de la ville de Kathmandu. Extraordinaire calme avec differentes cours intérieures bien amenagées et fleuries, des façades que l on ne se lasse pas d observer avec de tres belles boiseries de type Newar, une belle piscine .
Un acceuil hors norme et une tres bonne restauration;un restaurant japonais a ouvert et est excellent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel : on pénétre les lieux et le temps est suspendu... C'est calme, incroyablement calme, zen.... L'architecture est tout simplement incroyable et remarquable. A l'intérieur de cette cours on se sent vraiment bien, protégé et accueilli. D'ailleurs l'accueil est charmant et professionnel. On mange très bien dans le restaurant traditionnel népalais et également dans l'autre restaurant (on a mangé en terrasse, que c'était agréable). J'ai bien aimé le petit déjeuner également. La chambre est pas trop mal, mais ce n'est pas ce que je préfère dans cet hôtel ; je suis moins sensible à ce genre d'architecture pour la chambre. Les lumières sont trop tristes pour moi, le confort trop moyen, mais je suis exigeante. La literie est très bonne en revanche. Un hôtel à faire, si on se trouve à Kathmandou...On y retournera assurément puisque nous allons assez souvent au Népal pour raisons professionnelles. Cela dit la première fois nous étions à l'hôtel Hyatt, c'était pas mal non plus, mais dans un style beaucoup plus européen, et c'est sans doute dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

la perfection à Kathmandou loin d'autres pseudo-palaces 5* qui tiennent plus de Disney que de l'hotellerie au niveau du lobby , avec des chambres banales à mourir. Un peu plus cher mais mérité. Restaurant traditionel népalais - moins épicé que l'indien - mais un must pour le service et le raffinement. Il existe aussi un restaurant avec une cuisine internationale

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo