“Fabuleux !”

Dwarika's Hotel
N° 11 sur 193 Hôtels à Katmandou
“Fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel réellement magique aux prestations irréprochables.... J'ai tout particulièrement apprécié l'architecture authentique de l'hôtel et l'esthétique de la chambre et de sa salle de bain...
Vraiment à recommander !
Le restaurant traditionnel est tout simplement un écrin de beauté et la nourriture (abondante) excellente. N'oubliez pas de réserver. Une surprise vous attendra au menu...
Avons eu tout le temps d'explorer tous les recoins, y compris la boutique, puisque nous devions rester enfermés dans l'hôtel à cause des manifestations maoïstes (mais pas de problème, nous étions en totale sécurité) !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Iceland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dwarikas de Katmandou est un hôtel superbe à quelques minutes en voiture seulement de l'aéroport. Tout y est très beau. Le personnel est extrêmement serviable, notre chambre (une standard pour autant que je sache) était immense, plutôt comme un appartement qu'une chambre d'hôtel : douche, baignoire, deux lavabos et un grand miroir, grande chambre à coucher et coin salon, télévision, etc... Et dans un style très authentique, pas du tout ce que l'on trouve dans un hôtel normal. Le prix en est assez bas, au moins par rapport à l'équivalent en Europe ou en Amérique. Son ambiance est extraordinaire et il est très beau, d'un style très népalais/asiatique, mais avec un confort à l'européenne de toute première classe et à tous les niveaux. Ils ont également une extraordinaire piscine et un très beau solarium avec un bar. L'hôtel offre l'accès à Internet, deux restaurants, dont le Krishnapran, qui sert une cuisine népalaise extraordinaire : entre 6 et 24 plats ! Cet hôtel était tellement génial que nous y sommes retournés pour la dernière nuit de notre voyage en Asie, alors que nous avions réservé ailleurs. Au total, un séjour merveilleux dans une ambiance toute népalaise combinée à un confort de tout premier ordre.

Aigues-Mortes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008

Un magnifique ecrin d'architecture au sein même de katmandhu, à deux pas des lieux de pelerinage hindous et de l'aeroport. On a l'impression de rentrer dans un village au sein de la ville! Chambres magnifiques et immenses, n'hesitez pas à vous faire plaisir avec une suite ou une chambre luxe car le prix en vaut la chandelle !! un service à la pointe de l'excellence, une restauration variée et de premier choix.
Passage obligatoire au restaurant Népalais qui saura vous séduire par sa déco et son acceuil ( pied nu on vous lave les mains avant de diner par terre sur des petits fauteuils à 10cm du sol) Un vrai regal si vous séjourner a Katmandhu.

• a aimé — Cadre, architecture, acceuil, beauté des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Surrey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Katmandou est un endroit incroyablement bruyant mais dès qu'on passe la porte du Dwarikas, c'est comme si on pénétrait dans une oasis de calme.

Le personnel était très accueillant et la plupart parlaient très bien anglais. Nous avons trouvé le service du restaurant extérieur assez lent mais c'était très bon. Le restaurant népalais est absolument sensationnel : un vrai régal ! Le seul petit problème que nous avons eu est que, lors de notre premier séjour, nous avons eu une chambre pas terrible située dans le bâtiment central; elle était grande mais sombre et les murs étaient si fins que nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit !

Mais lors de notre second séjour, notre chambre était complètement à l'opposé : une vraie merveille, très lumineuse et avec une salle de bains très luxueuse. Mon conseil : demandez à voir plusieurs chambres car il y en a clairement des mieux que d'autres.

Bournemouth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est incroyable et c'est le meilleur que je connaisse. Il y en a peut-être des mieux, mais nous ne les avons pas trouvés !

Situé dans une typique petite rue de Katmandou, il n'a pas du tout l'air extraordinaire, jusqu'à ce que vous passiez la (très petite) porte. Et là, c'est comme si on entrait dans un monde différent.

L'architecture est unique et dans le style Newari le plus pur, avec des fenêtres provenant d'anciens temples et palaces, le tout restauré avec beaucoup de soin. Mais il n'y a rien de vieux et d'abîmé dans cet hôtel. Nous avions une extraordinaire chambre de luxe avec le plus grand lit que j'aie jamais vu et un miroir qui avait été inséré dans le cadre d'une fenêtre du 15e siècle d'un ancien palace Newari, nous a-t-on dit. C'était fabuleux. La salle de bains était aussi grande que la plupart des pièces chez nous, à la maison !

La cuisine est divinement bonne (surtout le barbecue du vendredi soir servi près de la piscine) et le personnel était extraordinaire de gentillesse et d'obligeance. Ce n'est pas l'hôtel le moins cher de Katmandou, mais si vous pouvez vous le permettre, il vaut vraiment le coup ! (Vous verrez peut-être même un singe du temple local errant devant votre fenêtre, comme nous ! )

Alps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel au Katmandou ou même au Népal, ne cherchez pas plus loin car vous ne trouverez pas mieux. La cuisine est de première classe, le service client est excellent et les chambres sont magnifiques. Il est unique, il n’y pas de mots pour résumer la beauté de ce complexe.
Une fois qu’on franchit le portail, on ne veut plus repartir. Les prix sont vraiment raisonnables et le service est excellent. Je n’ai rien à redire.
C’est un véritable hôtel cinq étoiles, et ce qu’il y a de mieux, les bénéfices vont à l’entretien de l’hôtel. Il est parfait !!!!

Seattle, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel et le restaurant de style Newari où l’on sert une excellente cuisine (environ 55 € pour un repas de 9 plats - plus que suffisant - et de l’alcool pour deux personnes) J’ai passé trois nuits au total dans cet hôtel dans deux chambres différentes (l’une était plus grande que l’autre mais elles étaient toutes deux belles et très propres). Le service était excellent mais l’hôtel n’était pas bien situé pour aller à Thamel (car on ne pouvait pas y aller à pied). Cependant, il est assez proche de l’aéroport et à environ 15-20 minutes de Thamel en taxi. Les taxis étaient bien pour se déplacer et bon marché (plus ou moins 1,50 €). Le domaine est impeccable, magnifique et dans un cadre charmant et traditionnel (contrairement à un hôtel typique d’une chaine hôtelière). Les lits étaient un peu durs mais on pouvait avoir des matelas, ce que j’ai demandé. La piscine était également très belle. Je n’avais pas l’impression d’être à Katmandou car c’était assez calme dans l’hôtel.