“UN PEU DECUE POUR UN SHANGRI-LA”

Shangri-La Hotel Kathmandu
N° 94 sur 205 Hôtels à Katmandou
Avis publié: 25 mars 2014

Avec un nom pareil, je m'attendais à mieux. L'hôtel est un peu défraîchi, du moins il fait vieux. Toutefois les chambres sont bien. En revanche, la salle de restaurant est totalement sinistre : on se croirait dans le plus pur style de l'époque soviétique... Mieux vaux prendre ses repas dans le jardin... si le temps le permet : pas comme le soir où ils avaient organisé un beau barbecue... interrompu par un violent orage ! Les coupures de courant sont nombreuses : bienvenue au Népal ! Enfin, l'hôtel est situé assez loin du centre de la ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La Hotel Kathmandu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Après un trek de 2 semaines dans le Khumbu, c'était une bonne surprise d'arriver ici loin du bruit de Kathmandou thamel. Les chambres sont grandes, les repas sont de très bonne qualités que ce soit au petit déjeuné, ou au dîner avec leur formule buffet qui offre vraiment un choix extraordinaire. Il possède une belle pelouse agréable et une jolie piscine (l'eau n'est pas toujours très chaude). Il faut tenir compte du fait de cet hôtel est vraiment en dehors du centre de la ville

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue coté pelouse
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Dix ans après, second séjour dans cet hôtel et toujours les mêmes remarques...
Hôtel classé 4* grâce à son jardin magnifique, véritable havre de paix dans cette ville bruyante et poussiéreuse.
Les chambres sont vieillottes et bruyantes entre elles, et auraient bien besoin d'un bon "coup de jeune". Quand nous en avons fait la reflexion à la réception on nous a répondu que l'hôtel était vieux, ok, il doit absolument garder ce charme vieillot mais un bon rafraichissement est absolument nécessaire.
Demander les chambres avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité, service agréable, souriant et disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2013

hôtel un peu excentré et un peu vieillot,mais bien équipé et au calme (ce qui est important a Katmandou.
Les chambres sont assez vaste et bien équipée
Le jardin est agréable
Bon restaurant,proposant une formule de buffet barbecue a un bon prix
Personnel disponible et accueillant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit après un Trek en montagne de 11 jours avec l idée de bénéficier d un confort optimal.
Quelle Deception, une Chambre défraîchie et une literie hors d âge, pas en rapport avec le statut de l Hotel.
Heureusement, déjeuner le lendemain dans le jardin, Veritable Havre de paix dans une ville bruyante, agitée et poussiéreuse.
Service agréable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 4 novembre 2012

Notre chambre n 'était pas digne d'un **** .
Le mobilier était vétuste et fatigué.
Notre porte laissait entrevoir un jour.
Quant à la vue de notre fenêtre : une grande bâche bleue pour cacher les immeubles voisins en démolition.
La salle de bain était dans le même état que le reste, vieille et sale.
Pour ce qui est du restaurant, pas terrible et sale, table bancale, sol poussiéreux.
Le chef a fait une apparition avec un tablier digne d'un mécano.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2011

La chambre n'avait rien d'un 4 étoiles, elle n'avait même pas été correctement nettoyée, au sol on voyait les traces dans la salle de bains , le sol n'avait pas été lavé depuis plusieurs jours et ne l'a pas été une seule fois au cour de notre séjour de 4 nuits. La 1ère nuit s'est passée dans des conditions horripilantes, on nous a mis dans une chambre donnant directement sur le jardin (vue sans intérêt, vu la hauteur de la fenêtre) mais avec un concert ce soir là et des basses assourdissantes qui ont fait trembler la fenêtre et les murs jusqu’à 23H30. Quand on se lève à 5H du mat, c'est difficile. Je me suis plainte et au moment où l'on allait me donner une autre chambre, la musique a cessé. Je n'ai rien contre les concerts dans un hôtel mais on aurait pu me prévenir et me proposer le cas échéant une chambre éloignée ce que j'aurais accepté.
Bref, je n'y retournerai pas d'autant plus que le lendemain comme dédommagement, on m'a "royalement" proposé un dîner ... .que j'ai refusé vu que c'était pas bon et pas digne d'un 4 étoiles !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hyatt Regency Kathmandu
N° 8 sur 205 à Katmandou
Hotel Shambala
Hotel Shambala
N° 25 sur 205 à Katmandou

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kathmandu ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kathmandu

Adresse: Lazimpat, Katmandou 655, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Katmandou
N°17 des hôtels de luxe à Katmandou
N°35 des hôtels Spa à Katmandou
Catégorie de prix : 87€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kathmandu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kathmandu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Kathmandu
Shangri La Hotel Kathmandu