“Jardin et piscine magnifiques, repas excellents”

Shangri-La Hotel Kathmandu
N° 75 sur 198 Hôtels à Katmandou
“Jardin et piscine magnifiques, repas excellents”
Avis écrit le 29 mai 2014

Après la fatigue du voyage, l'arrivée dans ce grand jardin si joliment fleuri a été une bonne surprise.
Les chambres sont un peu vieillottes mais correctement équipées et de bonne surface. Certaines chambres donnant sur la rue sont bruyantes, par contre celles qui donnent sur le jardin sont vraiment agréables ; les protections anti-moustiques aux fenêtes permettent de dormir fenêtres ouvertes et de se réveiller en même temps que la nature dans le jardin.
Nous gardons un excellent souvenir des petits déjeuners et des dîners dans ce jardin. Le buffet offre une bonne variété de plats indiens, népalais et internationaux, pour le petit déjeuner on trouve plein de bonnes choses salées ou sucrées, chacun selon ses goûts et impératifs diététiques.
J'ai adoré la piscine qui ressemble, en plus grand, aux bains dans les palais royaux du Népal.
L'institut contigu à l'hôtel propose soins esthétiques et massages de bonne qualité.
On trouve également un super magasin d'étoles, de pull-overs et de tapis, également un bijoutier proposant un bel assortiment de colliers et de bagues en pierres semi précieuses du Népal.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel.
Au final je recommande cet hôtel dont l'immense jardin est vraiment ressourçant, dans une ville poussiéreuse et bruyante comme Kathmandu.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre côté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 mars 2014

Avec un nom pareil, je m'attendais à mieux. L'hôtel est un peu défraîchi, du moins il fait vieux. Toutefois les chambres sont bien. En revanche, la salle de restaurant est totalement sinistre : on se croirait dans le plus pur style de l'époque soviétique... Mieux vaux prendre ses repas dans le jardin... si le temps le permet : pas comme le soir où ils avaient organisé un beau barbecue... interrompu par un violent orage ! Les coupures de courant sont nombreuses : bienvenue au Népal ! Enfin, l'hôtel est situé assez loin du centre de la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Contamine sur Arve
Avis écrit le 2 mai 2013

Après un trek de 2 semaines dans le Khumbu, c'était une bonne surprise d'arriver ici loin du bruit de Kathmandou thamel. Les chambres sont grandes, les repas sont de très bonne qualités que ce soit au petit déjeuné, ou au dîner avec leur formule buffet qui offre vraiment un choix extraordinaire. Il possède une belle pelouse agréable et une jolie piscine (l'eau n'est pas toujours très chaude). Il faut tenir compte du fait de cet hôtel est vraiment en dehors du centre de la ville

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue coté pelouse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Figeac, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Dix ans après, second séjour dans cet hôtel et toujours les mêmes remarques...
Hôtel classé 4* grâce à son jardin magnifique, véritable havre de paix dans cette ville bruyante et poussiéreuse.
Les chambres sont vieillottes et bruyantes entre elles, et auraient bien besoin d'un bon "coup de jeune". Quand nous en avons fait la reflexion à la réception on nous a répondu que l'hôtel était vieux, ok, il doit absolument garder ce charme vieillot mais un bon rafraichissement est absolument nécessaire.
Demander les chambres avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité, service agréable, souriant et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 23 février 2013

hôtel un peu excentré et un peu vieillot,mais bien équipé et au calme (ce qui est important a Katmandou.
Les chambres sont assez vaste et bien équipée
Le jardin est agréable
Bon restaurant,proposant une formule de buffet barbecue a un bon prix
Personnel disponible et accueillant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit après un Trek en montagne de 11 jours avec l idée de bénéficier d un confort optimal.
Quelle Deception, une Chambre défraîchie et une literie hors d âge, pas en rapport avec le statut de l Hotel.
Heureusement, déjeuner le lendemain dans le jardin, Veritable Havre de paix dans une ville bruyante, agitée et poussiéreuse.
Service agréable.

• Séjour du novembre 2012
Troyes
Avis écrit le 4 novembre 2012

Notre chambre n 'était pas digne d'un **** .
Le mobilier était vétuste et fatigué.
Notre porte laissait entrevoir un jour.
Quant à la vue de notre fenêtre : une grande bâche bleue pour cacher les immeubles voisins en démolition.
La salle de bain était dans le même état que le reste, vieille et sale.
Pour ce qui est du restaurant, pas terrible et sale, table bancale, sol poussiéreux.
Le chef a fait une apparition avec un tablier digne d'un mécano.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Katmandou