“le top du népal architectural”

Place Durbar à Katmandou
Kathmandu Evening Tour by Rickshaw Including Durbar Square
Classé n° 14 sur 187 choses à voir/à faire à Katmandou
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2013

on est impressionné par l'extrême densité de tous ces temples, on se croirait presque dans un musée si ce n'était en plein air
le musée tribhuvan est très intéressant sur le plan architectural avec une très grande et belle cour intérieure
la collection du musée concerne tout ce qui touche à l'ex famille royale et est donc très centrée sur ce sujet

Écrire un avisAvis (3 679)

Avis publié : 23 mars 2013

Je n'ai pas grand mérite, c'est dans la ville de Kathmandou. Celà a un architecture vraiment particulier. Comme je dis souvent: Dépaysement garanti. Ce serait quand `a moi "niaiseux" d'aller là ..et de manquer celà. Le guide de Les portes de l'aventure m'y a amené.. Je n'ai pas entré dans cette bâtisse. Je ne pense même pas que les touristes sont admis. On l'a photographié.. monter les marches.. tant qu'à y être..

Avis publié : 13 février 2013

Les tarifs d'entree ont explose mais vous pouvez toujours frauder pour y entrer ce qui rend la visite abordable ;)

Avis publié : 22 novembre 2012

ce qui m'a le plus frappe apres plus de 15 voyages au Nepal est la proprete nouvelle du coeur de la ville. Bravo aux initiateurs de ce grand nettoyage

Avis publié : 3 septembre 2012

Très touristique mais à voir, le centre de kathmandou, beaucoup d'histoires de temples de magasins typiques et le temple de Kumari.

Les voyageurs ayant consulté Place Durbar à Katmandou ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Place Durbar à Katmandou ?