“Top, mais...”

Kathmandu Evening Tour by Rickshaw Including Durbar Square
Classé n° 13 sur 186 choses à voir/à faire à Katmandou
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2013

Top effectivement, même si, selon moi, le Durbar Square de Patan (à 5 hm de KTM) est encore plus beau.

Écrire un avisAvis (3 587)

Avis publié : 3 mai 2013

bien sûr le lieu incontournable à visiter à Katmandou
de nombreux temples et autres palais à l'architecture newar traditionnelle
le cœur de ville de la capitale avec ambiance colorée et bruyante

Avis publié : 2 mai 2013

c'est un très bel endroit, chargé d'histoire, prendre le temps de visiter avec un guide si possible, ne pas se laisser distraire par les vendeurs de babioles, de très belle photos à faire.

Avis publié : 4 avril 2013

on est impressionné par l'extrême densité de tous ces temples, on se croirait presque dans un musée si ce n'était en plein air
le musée tribhuvan est très intéressant sur le plan architectural avec une très grande et belle cour intérieure
la collection du musée concerne tout ce qui touche à l'ex famille royale et est donc très centrée sur ce sujet

Avis publié : 23 mars 2013

Je n'ai pas grand mérite, c'est dans la ville de Kathmandou. Celà a un architecture vraiment particulier. Comme je dis souvent: Dépaysement garanti. Ce serait quand `a moi "niaiseux" d'aller là ..et de manquer celà. Le guide de Les portes de l'aventure m'y a amené.. Je n'ai pas entré dans cette bâtisse. Je ne pense même pas que les touristes sont admis. On l'a photographié.. monter les marches.. tant qu'à y être..

Les voyageurs ayant consulté Place Durbar à Katmandou ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Place Durbar à Katmandou ?