“Incontournable d après les guides.”

Place Durbar à Katmandou
Private Half-Day Tour of Kathmandu Durbar Square and Swayambhunath Temple
Classé n° 14 sur 187 choses à voir/à faire à Katmandou
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

Je reviens d avoir visité durbar square de Katmandu.
Bien entendu, tous les guides touristiques le recommandent mais il fait savoir que depuis 2ans, les prix d entrée ont fortement augmenté.
A ce jour, 750 roupies par personnes ( il y a 2 ans, on payait 300 roupies d entrée )
Personnellement, ce n est pas le durbar square que je préfère .
Celui de Patan me plaît beaucoup plus, suivi de celui de Baktapur

Écrire un avisAvis (3 718)
Filtrer

Avis publié : 23 août 2013

Saddhus un peu collants mais sans plus. Aller au palais que j’ai évité durant des années mais qui vaut vraiment le coup (très belle architecture)

Avis publié : 14 mai 2013

Top effectivement, même si, selon moi, le Durbar Square de Patan (à 5 hm de KTM) est encore plus beau.

Avis publié : 3 mai 2013

bien sûr le lieu incontournable à visiter à Katmandou
de nombreux temples et autres palais à l'architecture newar traditionnelle
le cœur de ville de la capitale avec ambiance colorée et bruyante

Avis publié : 2 mai 2013

c'est un très bel endroit, chargé d'histoire, prendre le temps de visiter avec un guide si possible, ne pas se laisser distraire par les vendeurs de babioles, de très belle photos à faire.

Les voyageurs ayant consulté Place Durbar à Katmandou ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Place Durbar à Katmandou ?