“un site impressionnant”

Private Tour of Pashupatinath and Bouddhanath
Classé n° 5 sur 186 choses à voir/à faire à Katmandou
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014

c'est le site principal pour les crémations au Népal;
beaucoup de shadûs; les non hindous ne peuvent pas visiter le temple mais la visite du site est très interessante surtout sous le soleil ou lors des fêtes religieuses

Écrire un avisAvis (3 413)

Avis publié : 15 mars 2014

Lieu mystique avec cérémonie des crémations.A vpir absolument si l'on veut conprendre la culture hindou

Avis publié : 21 février 2014

Tous ces temples sont magnifiques. Il y avait beaucoup d'agitation lors de notre venue le 1er mai ! manifestations pour la fête du travail.

Avis publié : 21 février 2014

Malgré un prix d'entrée très élevé (1100 rp/pers), nous ne regrettons pas notre visite. Le site est magique, grouillant de fidèles. Il faut également monter sur la colline que domine les ghats. La vue est superbe. Par contre, il est dommage que nous n'ayons pas le droit d'entrée dans le temple.

Avis publié : 1 février 2014

Tres beau site , émotionnellement fort.
Par contre , j'ai trouvé assez agaçant de devoir supporter et refuser les sollicitations des soit disant guides

Les voyageurs ayant consulté Temple de Pashupatinath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Temple de Pashupatinath ?