“Super adresse au cœur de Katmandou”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
N° 106 sur 193 Hôtels à Katmandou
Bourges, France
“Super adresse au cœur de Katmandou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous nous rendons régulièrement au Népal depuis de nombreuses années. Après avoir testé plusieurs hôtels, nous donnons la préférence à l'hôtel Excelsior pour les raisons suivantes :
- sa situation au cœur du quartier le plus vivant de Katmandou : Thamel. A proximité, vous trouvez tous les restaurants et boutiques touristiques. En même temps, il est à quelques minutes de la vieille ville et des temples de Durbar Square.
- l'hôtel est moderne, les chambres confortables et propres, la terrasse fleurie au 6ème étage est un véritable petit paradis et un havre de paix.
- mais ce que nous apprécions le plus, c'est la gentillesse et la serviabilité du directeur tibétain et de son équipe népalaise.
Nous recommandons chaleureusement l'Hôtel Excelsior à quiconque souhaitant passer un bon séjour à Katmandou.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Depuis plus de 10 ans, je me rends au Népal pour raison professionnelle. A chaque visite, je descends à l'hôtel Excelsior tenue par un gentil couple tibétain. Sa situation au cœur du quartier Thamel est idéale pour moi et me fait gagner beaucoup de temps pour mes affaires. Dés mon arrivée, l'accueil chaleureux de la direction et la décoration soignée de l'hôtel me plongent dans l"ambiance d'un petit coin de Tibet préservé. On se sent bien et en totale confiance, grâce à l'attention et la gentillesse de tout le personnel. Je recommande l'hôtel EXCELSIOR pour un séjour en toute confiance et dans de très bonnes conditions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hotel Blue Horizon
N° 28 sur 193 à Katmandou
Alpine Hotel & Apartment
Alpine Hotel & Apartment
N° 44 sur 193 à Katmandou

Vous connaissez Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Établissement : Hotel Excelsior
Adresse: P.O. Box 9432, Thamel | Narsingh Camp, Katmandou, Népal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 106 sur 193 Hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Kathmandu