“Bien placé à Thamel”

Hotel Excelsior
N° 117 sur 198 Hôtels à Katmandou
“Bien placé à Thamel”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

A part l'emplacement et l'eau chaude, notre chambre n'avait de luxe que le nom et le prix. On a réservé une chambre pour 4, mais il n y avait que 3 lits. Un enfant a du dormir sur un matelas parterre. Le petit déjeuner n'était pas servi sur la terrasse et il ne fallait vraiment pas être pressé! Pas de buffet. Wifi extra. Hotel moyen convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous nous rendons régulièrement au Népal depuis de nombreuses années. Après avoir testé plusieurs hôtels, nous donnons la préférence à l'hôtel Excelsior pour les raisons suivantes :
- sa situation au cœur du quartier le plus vivant de Katmandou : Thamel. A proximité, vous trouvez tous les restaurants et boutiques touristiques. En même temps, il est à quelques minutes de la vieille ville et des temples de Durbar Square.
- l'hôtel est moderne, les chambres confortables et propres, la terrasse fleurie au 6ème étage est un véritable petit paradis et un havre de paix.
- mais ce que nous apprécions le plus, c'est la gentillesse et la serviabilité du directeur tibétain et de son équipe népalaise.
Nous recommandons chaleureusement l'Hôtel Excelsior à quiconque souhaitant passer un bon séjour à Katmandou.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Depuis plus de 10 ans, je me rends au Népal pour raison professionnelle. A chaque visite, je descends à l'hôtel Excelsior tenue par un gentil couple tibétain. Sa situation au cœur du quartier Thamel est idéale pour moi et me fait gagner beaucoup de temps pour mes affaires. Dés mon arrivée, l'accueil chaleureux de la direction et la décoration soignée de l'hôtel me plongent dans l"ambiance d'un petit coin de Tibet préservé. On se sent bien et en totale confiance, grâce à l'attention et la gentillesse de tout le personnel. Je recommande l'hôtel EXCELSIOR pour un séjour en toute confiance et dans de très bonnes conditions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hotel Ganesh Himal
N° 89 sur 198 à Katmandou
Backyard Hotel
Backyard Hotel
N° 18 sur 198 à Katmandou

Vous connaissez Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Établissement : Hotel Excelsior
Adresse: P.O. Box 9432, Thamel | Narsingh Camp, Katmandou, Népal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 117 sur 198 Hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Kathmandu