Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y suis allé il y a pas mal de temps, mais Je suis étonné de voir des avis aussi négatif ...

C'est un endroit particulier et à part, et vraiment à Katmandou c'est agréable de se sentir un peu en retrait de la ville et de sa cohue. L'hôtel est plein de charme, parfois un peu suranné mais toujours authentique et même si ce n'est le confort d'un hôtel haut de gamme tout m'a enchanté. J'y ai toujours bien mangé et en toute confiance, le bar sur la terrasse panoramique, les salles communes sont toutes très agréables et jolies, et que dire de la formidable bibliothèque et des jardins. Pour moi un sans faute. Le personnel est serviable et sympathique. J'ai séjourné dans le petit bâtiment en brique en face de la recréation, pour un prix dérisoire 11 dollars je crois j'avais une grande chambre ( une salle de douche au rez de chaussée ) avec 2 lits, un bureau, un lavabo. Très joliment décoré, style un peu colonial local, du bois, des tentures, et toujours un petit bouquet de fleur fraiche sur le petite table. Un balconnet en bois sculpté fait le tour du petit bâtiment, couvert de végétation et il y a une petite terrasse tout en haut, avec un joli panorama.Je crois en effet que les clients qui logent dans les ensembles du fond, ont sans doute une salle de bain mais je pense un prix plus élevé et moins de charme c'est sûr. Comme je voyageais seule j'y ai rencontré beaucoup de bonnes personnes. Si je retourne à Katmandou je n'irai nulle part ailleurs, en fait j'irai presque exprès...Peut être

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mars 2012

jardin agreable , personnel detestable !!! , chambre pas clean et cher ; breakfast minable
5EUROS !!!!! dinner a fuir ; malade pas frais pas sympa enfin a part le jardin et en dehors de thamel pollution , a fuir a eviter pour ne pas avoir un jugement negatif sur les nepalais je n y retournerai pas , malgre confirmatin booking personne a l aeoroport pour pick up

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2011

Le choix de cet hôtel se justifie si on veut être à l'écart du chaotique Thamel, tout en restant près du centre. Les chambres de l'aile ancienne sont inégales, il faut choisir si possible en visitant. Le niveau de propreté est moyen, les salles de bain vieillottes. Dommage que cet hôtel ne soit pas mieux tenu. Le restaurant est très bien.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 15 avril 2011

Pour loger à Kathmandu, en gros, soit vous vous retrouvez dans le quartier de Thamel (avec ses gros inconvénients - bruit, pollution-et ses rares avantages centraux), soit vous optez, à une distance raisonnable du centre, pour un lieu plus calme. Le Vajra est formidable, à bien des points de vue: c'est bien géré, c'est plus aéré, c'est charmant , c'est à un tarif très abordable (le discount est assez automatique). On préfère de loin le premier bâtiment (celui oui se trouve la réception et le restaurant) au second. C'est vraiment un hôtel de charme avec un jardin très agréable et une terrasse (peu utilisée) sur le toit. Il suffit de se poster quelques instants à la rue pour décrocher un taxi (120 roupies jusque Thamel en mars 2011) Bref, à conseiller sans hésiter. (au retour, on a commis un peu l'erreur de loger à Bosnath en espérant être au calme: il y en a bien plus au Vajra !)
Wi-fi payant (et lent).

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2010

J'ai séjourné quelques nuits dans cet hôtel en février dernier.
Mes amis et moi avons été séduits par la beauté de l'architecture, la gentillesse du personnel, le calme ( le beau jardin a été un havre de silence dans lequel nous nous sommes réfugiés durant la fête de holi!!); La nourriture est excellente, les chambres très propres; Bref ne pas hésiter à y faire une halte, de plus sa situation est idéale.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis