“Lieu idéal en plein coeur de Kathmandu”

Kantipur Temple House
N° 19 sur 209 Hôtels à Katmandou
Avis publié : 28 avril 2014

Voici une hôtel plein de charme, avec une architecture Newar, en plein coeur de Tamel mais suffisamment au calme. Un petit jardin ou il fait bon prendre le petit déjeuner, un verre et pourquoi pas diner. Très bonne cuisine. Une magnifique adresse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Dans le tohubohu et l' effervescence de Thamel un havre de paix des la porte du jardin passée.
Notre chambre au 4 eme étage était une vaste suite chaleureuse et confortable .
Prendre un apéritif ou diner le soir dans le jardin éclairé de bougies et lanternes est un moment privilégié personnel est d'une grande gentillesse et serviabilité.
Petit déjeuner très complet. Pour une petite faim ,une salade de papaye verte......
En résumé une belle adresse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

bel hôtel dans le style Newar au calme et à l'écart du bruit et de la circulation.
Belle chambre spacieuse avec petit salon.
Le jardin est magnifique et très paisible, nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'y prendre un verre.
En mars, nous n'avons pas eu de problème de froid la nuit.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Après le bruit des klaxons, se retrouver dans cet hôtel de charme était un réel bonheur. Calme, charmant avec un très beau jardin où il était très agréable de prendre un verre ou de dîner. Un plus pour la cuisine. Nous avons eu droit à une valse des saveurs. Le chef nous demandait ce que l'on voulait manger le soir : Népalais, Thaïlandais ou autre et le dîner était un festival ! Toujours avec un personnel souriant, attentif, prévenant. Bref un vrai bonheur. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel de charme à l'architecture exceptionnelle , et havre de paix .
Emplacement en plein thamel , mais silencieux car situé dans une petite ruelle à l'écart du bruit, très beau jardin où il fait bon prendre un verre ou un dîner en toute quiétude
Accueil chaleureux et personnel adorable
Nous avons passé un séjour très agréable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Tres bien situe dans le quartier agite de Thamel, cet hotel est un havre de paix. C' est une belle maison ancienne avec jardin et terrasse sur le toit avec vue. L'acceuil est charmant, on y mange bien, c'est propre. Les chambres sont assez mal eclairees et non chauffees. Il fait froid la nuit (en janvier)mais on recoit bouillotte et couverture chauffante. Par contre pour la douche c'est plutot frisquet!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Le Kantipur Temple House est un très bel hôtel de charme de type Newar en plein centre de Thamel mais isolé et au calme, au milieu de tout ce bruit !
L'accueil et le personnel sont très avenants et la cuisine bonne, y compris les petits déjeuners !
Le calme et le charme se paient toutefois un peu cher par rapport au Pays et aux autres établissements visités lors de notre voyage au Népal.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille