Tibet Guest House
Hotel Shanker(Katmandou)
87 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Silver Home(Katmandou)(Bonne affaire !)
14 $US
11 $US
  • Petit déjeuner inclus
Heritage Home Hotel & Guest House(Katmandou)(Bonne affaire !)
14 $US
10 $US
  • Restaurant
Hotel Yak & Yeti(Katmandou)
206 $US
Agoda.com
59 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 août 2009

depuis plus de 10 ans et au rythme de deux fois par an, je vais au Hama, actuellement repris par le Tibet Guest house. J'ai cru voir s'envoler les prix, mais à ma grande satisfaction il n'en fut rien. Le Tibet (B) comme ils l'appellent, (ancien Hama) reste à des prix plus que raisonnables. Sans parler de Ram, le réceptionniste toujours à votre service pour les bons plans.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2008

J'ai passé ici 4 jours pendant le mois de mai. Il est sans doute dans la meilleure partie de Thamel. Je suis déjà descendu dans d'autres hôtels aucours de mes voyages à Katmandou. Mais celui-ci est vraiment idéal. Il a tout ce qu'il faut. Un service et des équipements excellents pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 17 janvier 2008

C’est un hôtel tenu par des Tibétains qui se trouve dans le coin de Thamel et qui est très central. Il est agréable, calme, propre, avec Internet, la clim dans les chambres, un restaurant où l’on mange bien (cuisine tibétaine et occidentale). Ils viennent vous chercher à l’aéroport gratuitement. Son personnel est sympa. La vue du toit en terrasse est belle. Je vous conseille de réserver à l’avance car il pourrait être complet.
Il vaut vraiment le prix demandé. Je descends toujours ici lorsque je suis à Katmandou.
Chris, Autriche

Avis publié : 12 novembre 2007

C'est la quatrième fois que je viens ici. L'hôtel est sympa, très propre et il est tenu par une famille. L'atmosphère y est très agréable et tous les employés ont l'air content de travailler ici. Ils sont très obligeants. Ils ont une terrasse avec jardin sur le toit et un restaurant avec cour intérieure et extérieure. Ils ont Internet aussi. Il est situé en plein centre de Thamel, mais un peu en retrait dans une petite rue si bien que l'on n'entend pas le bruit de Thamel. Les prix varient de 12 à 25 USD (avec salle de bains attenante), selon la saison. Si vous leur envoyez directement un email, vous aurez un meilleur prix. La plupart des clients semblent être des habitués. Les chambres du bâtiment principal sont plus belles que dans l'annexe. Je recommande vivement cet hôtel et son emplacement.

Avis publié : 18 octobre 2007

C'est un hôtel très simple situé dans un quartier touristique de Katmandou. Cet endroit a été récemment fermé au trafic sauf pour les mobylettes et les taxis, ce qui le rend bien moins agité et bruyant. Beaucoup de magasins de tapis, de bijoux et d'or, d'articles de sports et de souvenirs pour les touristes.

Cet hôtel comprend un bâtiment central avec une annexe plus récente de l'autre côté de la rue. Certaines chambres sont climatisées, d'autres non.

Ils offrent l'accès à Internet pour un prix raisonnable, pareil que dans la rue, et c'est rapide. Le taux de change peut être plus intéressant dans les hôtels.

Le petit déjeuner ne vaut pas le prix qu'ils demandent et il vaut mieux aller dehors. Je suis resté ici 4 nuits. Je vous conseille de ne pas aller dans la partie très ancienne de l'hôtel située au-dessus des cuisines car les chambres peuvent y être très bruyantes.

Literie propre, matelas dur et eau chaude dans la douche.

La plupart des chambres ont la télé.

Personnel très aimable et prévenant.