“Superbe hôtel”

N° 91 sur 202 Hôtels à Katmandou
toulouse
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Superbe hôtel, personnel charmant et souriant, toujours prêt à vous renseigner, très bon petit déjeuner. Très bien situé au coeur de Thamel, même si la circulation à thamel est devenue infernale.( 200 caracteres bla bla bla bla bla règle stupide)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Nyon, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2011

Toujours un accueil sympa et très serviable, situé au centre du Thamel. Le restaurant a une carte agréable mais sans plus. Un choix à tous les goûts idéal pour le séjour de courte durée en attendant le départ de votre vol.
Site remarquable au centre de Katmandou. Attention sur les boutiques l' arnaque des produits chinois qui remplacent l’artisanat népalais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ittre, Belgique
Avis écrit le 28 août 2009

depuis plus de 10 ans et au rythme de deux fois par an, je vais au Hama, actuellement repris par le Tibet Guest house. J'ai cru voir s'envoler les prix, mais à ma grande satisfaction il n'en fut rien. Le Tibet (B) comme ils l'appellent, (ancien Hama) reste à des prix plus que raisonnables. Sans parler de Ram, le réceptionniste toujours à votre service pour les bons plans.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
india
Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé ici 4 jours pendant le mois de mai. Il est sans doute dans la meilleure partie de Thamel. Je suis déjà descendu dans d'autres hôtels aucours de mes voyages à Katmandou. Mais celui-ci est vraiment idéal. Il a tout ce qu'il faut. Un service et des équipements excellents pour un prix très raisonnable.

vorarlberg
Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel tenu par des Tibétains qui se trouve dans le coin de Thamel et qui est très central. Il est agréable, calme, propre, avec Internet, la clim dans les chambres, un restaurant où l’on mange bien (cuisine tibétaine et occidentale). Ils viennent vous chercher à l’aéroport gratuitement. Son personnel est sympa. La vue du toit en terrasse est belle. Je vous conseille de réserver à l’avance car il pourrait être complet.
Il vaut vraiment le prix demandé. Je descends toujours ici lorsque je suis à Katmandou.
Chris, Autriche

Oregon
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la quatrième fois que je viens ici. L'hôtel est sympa, très propre et il est tenu par une famille. L'atmosphère y est très agréable et tous les employés ont l'air content de travailler ici. Ils sont très obligeants. Ils ont une terrasse avec jardin sur le toit et un restaurant avec cour intérieure et extérieure. Ils ont Internet aussi. Il est situé en plein centre de Thamel, mais un peu en retrait dans une petite rue si bien que l'on n'entend pas le bruit de Thamel. Les prix varient de 12 à 25 USD (avec salle de bains attenante), selon la saison. Si vous leur envoyez directement un email, vous aurez un meilleur prix. La plupart des clients semblent être des habitués. Les chambres du bâtiment principal sont plus belles que dans l'annexe. Je recommande vivement cet hôtel et son emplacement.

Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très simple situé dans un quartier touristique de Katmandou. Cet endroit a été récemment fermé au trafic sauf pour les mobylettes et les taxis, ce qui le rend bien moins agité et bruyant. Beaucoup de magasins de tapis, de bijoux et d'or, d'articles de sports et de souvenirs pour les touristes.

Cet hôtel comprend un bâtiment central avec une annexe plus récente de l'autre côté de la rue. Certaines chambres sont climatisées, d'autres non.

Ils offrent l'accès à Internet pour un prix raisonnable, pareil que dans la rue, et c'est rapide. Le taux de change peut être plus intéressant dans les hôtels.

Le petit déjeuner ne vaut pas le prix qu'ils demandent et il vaut mieux aller dehors. Je suis resté ici 4 nuits. Je vous conseille de ne pas aller dans la partie très ancienne de l'hôtel située au-dessus des cuisines car les chambres peuvent y être très bruyantes.

Literie propre, matelas dur et eau chaude dans la douche.

La plupart des chambres ont la télé.

Personnel très aimable et prévenant.