“Excellente adresse”

Cuisines : Népalaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Nous en avons fait notre cantine , plats copieux et variées , de qualité.
Propose des plats plutot variés , allant du hamburgers aux traditionnels momo , ainsi qu'une belle selection de cuisine indienne.
Le chicken byriany est excellent , les salades aussi.
Les nans à l'ail sont un vrai délices
Prix vraiment correct

Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons mangé à 2 reprises des momos sur les petites tables extérieures. petit restaurant sympa qui permet de regarder l'agitation de thamel, sympa!

Avis publié : 27 mai 2013

Cuisine indienne, un peu épicée parfois, très généreuse et très bien présentée. Un régal!
Sans doute le meilleur vegetable byriani de Katmandou!

Avis publié : 4 mai 2013

Inscrit au routard et recommande par les locaux. En plus les portions servis sont ENORME.... Enjoy IT

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons testé ce restaurant lors d'un déjeuner, et nous avons beaucoup apprécié les saveurs des plats, ainsi que l'accueil. Nous sommes revenu le lendemain matin, pour participer à un cours de cuisine.. et quel cours!! Nous pouvions choisir 3 plats que le patron pouvait nous apprendre à cuisiner, et finalement, il nous a donné des conseils et des infos pour de très nombreuses recettes indo-népalo-tibétaines !! C'était un sublime moment d'échange, de rire...pendant 5 heures de cuisine et de degustation tous ensemble. On recommande vivement à tous ceux qui passent devant Mitho d'avoir cette expérience !!!

Les voyageurs ayant consulté Mitho Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Mitho Restaurant ?