“Bon endroit de shopping à Ktm”
Avis sur Thamel

Classé n° 9 sur 188 choses à voir/à faire à Katmandou
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 3 septembre 2013

Pour ceux qui recherchent des souvenirs , des breloques et des bibelots népalais, c est la caverne d Ali Baba!!!!!!
Bien négocier les prix car les tarifs annoncés sont vraiment exagérés.

Écrire un avisAvis (4 500)
Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est sale et misérable. Cette ville a perdu son âme. J'y suis allé la première fois à 18 ans par la route croyez moi ça n'a plus rien à voir, c'était le paradis sur terre. Ce n'est plus que crasse bruits et misère. katmandu n'est pas le Népal. La prochaine fois j'attends à l'aéroport mon avion..

Avis publié : 23 août 2013

Quartier évidemment très touristique qui a remplacé Freaks street des années 70 ! Rien de spécial. On y trouve tout et on peut bien y manger mais bon !...

Avis publié : 3 mai 2013

un tumulte de magasins mais qui finissent tous par vendre la même chose : on ne sait plus où donner de la tête et où faire la bonne affaire
bon endroit parfait pour tout trouver : vêtements de montagne les vrais et les faux, artisanat , etc

Avis publié : 4 avril 2013

c'est agréable de voir un centre ville très ancien et typique dans une grande ville mais on en subit les inconvénients : ruelles souvent non goudronnées donc inconfortables et poussiéreuses, bruit, circulation anarchique et dangereuse pour les pétions car les trottoirs sont quasiment inexistants
mais toutes les petites boutiques sont bien sympathiques et la gentillesse des commerçants est remarquable

la qualité de vie des habitants ne doit pas être très bonne
je ne sais pas cependant s'il faut leur souhaiter un "baron Haussmann" dans le futur

Les voyageurs ayant consulté Thamel ont aussi consulté

Vous connaissez Thamel ?