“Pour vos achats”

Classé n° 10 sur 186 choses à voir/à faire à Katmandou
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 26 octobre 2013

Quartier bruyant, vivant, grouillant.. Idéal pour aire ses achats de souvenirs ou autres. On y trouve de tout, à tous les prix!

Écrire un avisAvis (4 431)

Avis publié : 30 septembre 2013

Quartier trop bruyant à mon avis...et très, très touristique! Il y a bien quelques boutiques intéressantes, mais on s'y perd! Bon, il faut être passé par là...

Avis publié : 18 septembre 2013

Le coeur de la ville moderne.... Amoncellement de boutiques trop chères et de basse qualité... Sans grand intérêt à mon goût, si ce n'est pour faire la fête éventuellement

Avis publié : 3 septembre 2013

Pour ceux qui recherchent des souvenirs , des breloques et des bibelots népalais, c est la caverne d Ali Baba!!!!!!
Bien négocier les prix car les tarifs annoncés sont vraiment exagérés.

Avis publié : 1 septembre 2013

C'est sale et misérable. Cette ville a perdu son âme. J'y suis allé la première fois à 18 ans par la route croyez moi ça n'a plus rien à voir, c'était le paradis sur terre. Ce n'est plus que crasse bruits et misère. katmandu n'est pas le Népal. La prochaine fois j'attends à l'aéroport mon avion..

Les voyageurs ayant consulté Thamel ont aussi consulté

Vous connaissez Thamel ?