“le quartier coloré”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,00 $US*
et plus
Visite à pied de Kathmandu aux marchés d'Ason
Classé n° 29 sur 191 choses à voir/à faire à Katmandou
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Super endroit qu'on redécouvre à chaque balade , il y a de la vie dans ce quartier c'est le moins qu'on puisse dire

Écrire un avisAvis (4 744)
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2014

Oui il faut aller faire un tour à Thamel et non il ne faut pas y rester longtemps. Sympa pour les boutiques et surtout pour ces petits trésors historiques cachés dans les petites ruelles, mais la pollution et l'ambiance sonore finit par avoir raison des nerfs! On se réfugie alors dans Bodnath, autour de la stûpa et cela fait du bien!

Avis publié : 28 avril 2014

Si vous êtes à la recherche de quelque chose à ramener du Népal, c'est à Thamel qu'il faut s'y rendre.

Avis publié : 23 avril 2014

Il y a deux choses à savoir sur thamel , la première c est le quartier touristique de katmandu c est donc l endroit où l on vous démarche le plus souvent policier qui vende de la drogue pour vous taxer ensuite ( et oui en 12 ans on connaît tout le monde..) , les vendeurs de treck , les babas , les proxenetes, les rickshaw bref on est sans cesse "embete" mais ils sont moins lourd qu en Inde .
la deuxième c est les restaurants , il y a tellement de passage que vous êtes à peu près sur de bien manger avec des conditions d hygiène satisfaisante (et je suis cuisinier français..) beaucoup de restaurant on fait des efforts , des travaux.
et enfin le quartier est propre , , ils balance des sceaux d eau pour la poussière et balaye souvent , faire cependant attention au véhicules , le trafic peux nous paraître anarchique mais eux savent ce qu ils font. N hésitez pas à faire un tour à New road pour ma part c est mon quartier préféré pour le shopping souvent les prix sont indiqués et il y a des trottoirs pour marcher. Bon séjour.

Avis publié : 13 avril 2014

Quartier très animé à découvrir mais en prenant garde à la circulation anarchique!
Passage obligé d'un séjour à Katmandou

Les voyageurs ayant consulté Thamel ont aussi consulté

Vous connaissez Thamel ?