“Excellent service”

Cuisines : Asiatique, Européenne, Indienne, Népalaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec de bons plats de toutes cuisines.
Nous avons pris le bœuf ainsi que le chicken thaï, seule les bruschettas étaient d'un niveau un peu moindre...
Service aux petits oignons!

Écrire un avisAvis (1 321)

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans Thamel à la cuisine aussi bonne que variée. Je n'ai pas accédé à la cuisine, mais ici tout semble propre. De plus le personnel est dés plus agréable. J'ai essayé une dizaines de plats jamais déçu. Je recommande.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bon plat, pas mal de choix, excellent service et les prix sont dans la moyenne des restaurants à Thamel.
Très bonne adresse à recommander!

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons mangé dans un cadre mignon et romantique. Deux plats chacun. Tous étais vraiment très bon! Je conseil de suivre les recommandations du chef. Allez-y vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 25 août 2013

Si vous cherchez une valeur sûre pour manger sur Katmandou, prenez la direction de Rosemary's Kitchen. Petit-déjeuner ou repas du soir, la carte est importante (comme dans beaucoup de restaurants au Népal), mais cette fois-ci, la qualité est au rendez-vous et à des prix très corrects.
De plus, le staff adorable agrémentera de sourires tout votre repas dans le calme d'une petite cour intérieure !

Nous y avons mangé plus d'une dizaine de fois durant notre séjour : pas une seule déception!

N'hésitez plus, foncez!

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen & Coffee Shop ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Rosemary Kitchen & Coffee Shop ?