“du bonheur!!!!!”

Cuisines : Asiatique, Européenne, Indienne, Népalaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Si vs voulez bien manger c'est ici!!!!
Le service est irréprochable. Nous avons pris un steak au poivre! La viande est tendre et succulente! Les momo's sont raffinés! Quand au brownies avec glace vanille c'est terrible!

Il y a la quantité dans l'assiette et la qualité!

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant et en errant dans les rues sommes tombé sur Rosemary, restaurant très isolé mais qui nous a beaucoup surpris. Les serveurs et managers sont très souriants, amicales et polis. Nous avons opté pour des plats népalais et indiens et nous n'avons pas été déçu. Les déserts sont eux aussi assez atypique pour la région et très bien maîtrisés.
Le restaurant est composé d'une petite salle en intérieur, d'une cour et d'une terrasse couverte, l'endroit est très calme et il dispose d'un accès wifi.
Je le recommande donc pleinement car serveurs comme chefs méritent qu'on y passe un moment!

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec de bons plats de toutes cuisines.
Nous avons pris le bœuf ainsi que le chicken thaï, seule les bruschettas étaient d'un niveau un peu moindre...
Service aux petits oignons!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans Thamel à la cuisine aussi bonne que variée. Je n'ai pas accédé à la cuisine, mais ici tout semble propre. De plus le personnel est dés plus agréable. J'ai essayé une dizaines de plats jamais déçu. Je recommande.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bon plat, pas mal de choix, excellent service et les prix sont dans la moyenne des restaurants à Thamel.
Très bonne adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen & Coffee Shop ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Rosemary Kitchen & Coffee Shop ?