“meilleur resto à thamel”

Rosemary Kitchen & Coffee Shop
Classé n° 4 sur 715 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Indienne, Européenne, Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nantes, France
“meilleur resto à thamel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

On a découvert ce resto par hasard dans une petite rue, pas le meilleur rapport quantité/prix,mais assurément le meilleur rapport qualité/prix de thamel. Et plus le service est vraiment parfait, tout le personnel est aux petits soins, juste adorable.On y a mangé 3 soirs en 1 semaine, terrasse calme et agréable. On recommande vivement.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chalon-sur-Saône, France
“du bonheur!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vs voulez bien manger c'est ici!!!!
Le service est irréprochable. Nous avons pris un steak au poivre! La viande est tendre et succulente! Les momo's sont raffinés! Quand au brownies avec glace vanille c'est terrible!

Il y a la quantité dans l'assiette et la qualité!

• Visité en mars 2014
“Extrêmement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant et en errant dans les rues sommes tombé sur Rosemary, restaurant très isolé mais qui nous a beaucoup surpris. Les serveurs et managers sont très souriants, amicales et polis. Nous avons opté pour des plats népalais et indiens et nous n'avons pas été déçu. Les déserts sont eux aussi assez atypique pour la région et très bien maîtrisés.
Le restaurant est composé d'une petite salle en intérieur, d'une cour et d'une terrasse couverte, l'endroit est très calme et il dispose d'un accès wifi.
Je le recommande donc pleinement car serveurs comme chefs méritent qu'on y passe un moment!

• Visité en décembre 2013
“Excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant avec de bons plats de toutes cuisines.
Nous avons pris le bœuf ainsi que le chicken thaï, seule les bruschettas étaient d'un niveau un peu moindre...
Service aux petits oignons!

“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans Thamel à la cuisine aussi bonne que variée. Je n'ai pas accédé à la cuisine, mais ici tout semble propre. De plus le personnel est dés plus agréable. J'ai essayé une dizaines de plats jamais déçu. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Rosemary Kitchen & Coffee Shop ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Rosemary Kitchen & Coffee Shop ?