“découverte du népal en famille”

Manakamana Treks & Expedition Day Tours
White Water Rafting on Trisuli River from Kathmandu
110,00 $US*
Explore Namo Buddha Day Tour in Dhulikhel
lyon
“découverte du népal en famille”
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous sommes partis 4 semaines au népal avec nos 2 enfants 7 et 10 ans avec Manakamana : Trek dans le Lantang - visite Katmandou/ Pokhara -Safari Terai : il suffit de dire ce que vous souhaitez faire durant votre séjour et Manakamana vous fera des propositions ; rien ne peut vous arriver ils s'occupent très bien de tout .Vous voyagez en toute sécurité et vous pouvez adapter votre séjour sur place en fonction de vos envies ; nous sommes partis en trek avec 2 porteurs et un guide et les enfants ont été enchantés par les Népalais ! c'est la seconde fois que l'on part avec Mananakama et on ne peut que recommander cet agence d'une grand fiabilité et souplesse, ils sont là pour que votre séjour se passe bien !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manakamana Treks & Expedition Day Tours ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Manakamana Treks & Expedition Day Tours ?