“Ce restaurant m'a fait aimer les oignons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Places Restaurant & Bar

Places Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 703 Restaurants à Katmandou
Cuisines : Bar, Népalaise, Internationale, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Blois, France
“Ce restaurant m'a fait aimer les oignons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Avis à tout ceux qui, comme moi, n'aiment pas les oignons et qui n'ont jamais vraiment aimé ça (caramélisé, cru, cuit, ...) et bien allez dans ce restaurant car en plus d'avoir eu une excellente surprise concernant mon plat perçu avec dégoût et déception au départ, je me suis éprise du mélange savoureux de leurs aliments et ai enfin pu manger un plat garni d'oignons.

Au delà du fait que ce restaurant m'ait fait aimer un ingrédient, il est simplement fabuleux pour nombre de leurs plats. L'aspect décontracté et paisible a fait de moi une personne conquise.

Je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Katmandou, Népal
“Cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Bel endroit, très sympa. Confortable et pratique (Wifi et prises electriques très accessibles). Le bon resto pour manger une salade d'epinard et de fromage de chèvre. Les prix sont en accord avec la deco!

Visité en mars 2014
Bhubaneswar, Inde
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine veg & originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'ai suivi les avis de trip advisor et Places vaut le déplacement :) un endroit cosy, une carte originale, des plats copieux, originaux et très bons! Un service au top avec des serveurs très accueillants. Allez y faire un tour!

Katmandou
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

La bouffe (veg) est géniale (essayez le pancake vegan avec le beurre de coco pour le petit dèj, ou encore la limonade à la menthe, un très bon mélange d'influences européenne, orientale et népalaise), la déco très cool avec ses tables basses détente et les expos de peinture aux murs : l'endroit a du caractère. Parfait pour lire un bouquin affalé sur les coussins avec le soleil de l'après-midi dans le dos et un moelleux au chocolat...

Visité en novembre 2013
Bois Colombes, France
“Relaxant et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Plats plutôt innovants.
Les momo au pesto sont très bons. Les canapés végétariens sont à tomber!
La brochette tofu et champignons à la sauce BBQ est trop bonne!
Mon Apple pie fait maison est renversant.
En fait tout était bon.
Service excellent.
Ambiance tamisée sur fond de musique jazz le soir à partir de 19h.
Les prix affiches sont tout inclus. Addition sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté Places Restaurant & Bar ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley
Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Places Restaurant & Bar ?